< célibat ou vie de couple? | Page 35 | Forum des BTS

célibat ou vie de couple?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pickouse
  • Date de début Date de début
Athena59 link=topic=19790.msg557763#msg557763 date=1176540027 a dit:
Là ça fait près de 4 mois que je suis célib, ça commence à me manquer mais en même temps je n'ai plus confiance alors je pense que je vais rester célib encore un ti moment. Puis, qu'est-ce que quelques mois de célibat dans une vie, si c'est pour finir (qui sait ?) par tomber &quot;sur le bon&quot; ensuite ? :happy:
Wai et puis 4 mois c'est pas grand chose.

Athena59 link=topic=19790.msg557763#msg557763 date=1176540027 a dit:
Puis, qu'est-ce que quelques mois de célibat dans une vie, si c'est pour finir (qui sait ?) par tomber &quot;sur le bon&quot; ensuite ?  :happy:

tout à fait ! je suis restée celibataire un an... je suis passé de la phase 'je veux rester seule' à celle 'je tente de récuperer mon ex', puis a celle 'je traque le premier mec qui me plait' lol et c'est quand j'ai arreté de me faire une fixation la dessus que l'homme de ma vie m'est tombé dessus :wub :wub :wub
ca va venir...

o0marion0o link=topic=19790.msg557871#msg557871 date=1176547986 a dit:
tout à fait ! je suis restée celibataire un an... je suis passé de la phase 'je veux rester seule' à celle 'je tente de récuperer mon ex', puis a celle 'je traque le premier mec qui me plait' lol et c'est quand j'ai arreté de me faire une fixation la dessus que l'homme de ma vie m'est tombé dessus  :wub :wub :wub
ca va venir...

J'espère qu'il ne t'a pas blessé :laugh: C'est dangereux les chutes :laugh:
Sérieusement, tu l'as rencontré comment ? :unsure:

Athena59 link=topic=19790.msg557896#msg557896 date=1176551057 a dit:
J'espère qu'il ne t'a pas blessé  :laugh: C'est dangereux les chutes  :laugh:
Sérieusement, tu l'as rencontré comment ? :unsure:

Ma coloc avait rdv pour boire un verre avec un ami qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps, elle m'a trainé avec elle et la... le pote en question avait lui aussi ramené son coloc.... :chessy: :wub voilà !

charlines link=topic=19790.msg557784#msg557784 date=1176541971 a dit:
Le célibat...aucun compte à rendre...tu te mets avec qui tu veux, quand tu veux...
Mais a long terme ça saoule...
Apres chaque réponse dépend du vécu de chacun... :happy:
oui tout a fait :cool:

c'est bien tu es daccor mon chéri, toute façon tu as plutot interet a dire AMEN a tout ce que je dis...mdr :laugh: :laugh:

:kiss: :kiss: :kiss:

mééééééééé :tickedoff: :knuppel: :knuppel: arreeeete......

Bon on recentre on va se faire taper dessus...

Enfin ce qui est sûr c'est que toi ce soir dès qu'on rentre à la maison JE te tape dessus... :laugh: :wink2:

et moi des qu'on rentre
je te ..................... :spam1: :spam1: :spam1: :spam1:
fait a manger :chessy:

bon charlines recentrons on a dit :kiss:

Smart57 link=topic=19790.msg557806#msg557806 date=1176543575 a dit:
Je milite dans trois associations, je suis à l'UDF, je créé un collectif Darfour, je travaille et exerce un job intéressant, je gagne décemment ma vie même si desfois c'est très juste à la fin du mois (comme maintenant d'ailleurs) mais je suis capable matériellement de m'en sortir seule, je sors tout le temps, je participe à des cafés philos, etc...Et par ailleurs de part mon travail et mes loisirs je côtoie beaucoup de monde........

lol

Moi je confirme que là je suis pour le célibat en y etant forcee ba oui jviens de me prendre une grosse claque dans la figure donc plus aucune confiance et je n'ai pas du tout fait le deuil enfin plus ou moins :embarassed:

pickouse link=topic=19790.msg179705#msg179705 date=1143128583 a dit:
que préféré vous? la vie de célibataire avec les avantages de la liberté ou plutôt la vie de couple avec le partage de sentiment!

Vie de couple sans hésitation d'autant plus que même en couple on peut avoir de la liberté, des soirées entre amis...... avec tout ce qu'apporte la vie à 2.

o0marion0o link=topic=19790.msg557658#msg557658 date=1176510633 a dit:
Idem, sauf que je ne suis pas (encore) mariée  :wub longue vie à votre couple  :smile:
Merci beaucoup et je te souhaite à toi aussi une très belle vie de couple et que vous vous mariez et soyez heureux pour toujours Inch'Allah :wink2:

les deux ont des avantagges!!

c'est la prmeière fois depuis ue j'ai des copains que je supporte de vivre en couple avec mon chéri actuel! je suis trop indépendante et parfois c'est ça qui me mnque!! après faut savoir faire la part des choses, s'accorder du temps pour ses copines et pour ce qu'on aime faire!!

surtout que nous on a pas trop les mêmes centres d'intérêts!! lui il est sportif et aime bien sortir, moi je suis plus du genre à être en plein extase avec un bon bouquin chez moi tranquillou!!!

le célibat c'est bien mais pas trop longtemps!! et l'avantage de la vie de couple c'est de rentrer et de voir que il y a quelqu'un qui nous attend et avec qui on peut papoter!!! heureusement qu'il est patient!!lol

sarah75 link=topic=19790.msg563265#msg563265 date=1176997120 a dit:
célibat sans aucun doute !  :box:
Je pense pas qu'un jour je me marier. On peut tres bien etre heureux en menage sans se marier. en plus quamd on pense mariage on pense divorce d'une maniere ou d'une autre.

Retour