< C QOI LA NOTE DE SYNTHESE | Forum des BTS

C QOI LA NOTE DE SYNTHESE

aurelie38

New Member
je suis en BTS AG dernière année en alternance et je suis tombée sur votre site par hasard et j'ai lu que vous réalisiez une "note de synthèse" mais je ne sais pas du tout ce que sais j'en n'ai jamais entendu parler. Pourriez vous me renseiger car je passe mon bts blanc cette semaine et je présente mes ABI Lundi matin :D
Merci d'avance

note de synthèse

bonsoir Aurélie,
:D Je suis étudiante au CNED.
Ton message m'a un peu étonné. Je pense que tu en as entendu parler mais que peut être tu n'as pas fait le lien....
En fait cela concerne l'épreuve de conduite et présentation d'activités professionelles (CPAP). A cette épreuve, lors de l'examen, c'est un document que tu devras présenter au jury qui comporte entre 5 et 10 pages. Il présente les PME où tu as fait tes stages ainsi que la présentation des actions que tu as réalisées (avec intro, conclusion et annexes)
Voilà Aurélie une première réponse à ta question.
Je pense que d'autres vont te répondre
Surtout n'hésite pas à reposer des questions :wink:
courage bisous

merci carine pour ta réponse.

Ma prof ma demandé de réaliser un rapport d'activité ce doit etre ca
Dedans y une intro présentation de mon ets : identité , historique, activité strucute. Ms activités dans l'ets: commercial comptable et marketing
Mon vécu prof et mes annexes;
J'espere que c ca sinon je ne sais pas ce que je doit faire

nds

salut,
je voulais vous préciser que cette année la note de synthèse n'zxiste plus!
c'est le même principe mais c'est un rapport d'activités professionnelles.
c'est tres important, fo pas confondre

APA : note de synthèse +fiche bilan

Bonjour Aurélie!
déjà pas de panique!
Il y a deux chose pour les APA : une fiche bilan par action et à la fin de l'année un document qui regroupera tout!!!
n'hésite pas à mon contacter si tu veux que je t'envoie le modèle de tout cela (j'ai passé mon BTS l'année dernière et ai eu ttes les matières sauf eco droit!!! donc n'hésite pas!)
Bon courage!
:)

Merci pour toutes vos réponses

effctivement la fiche de synthèse est le rapport d'activité. Ce serai son nouveau nom d'apprait ma prof.

Je vous remercie beaucoup

en réponse au post de Ponteillanaise

_-_je voulais vous préciser que cette année la note de synthèse n'zxiste plus!
c'est le même principe mais c'est un rapport d'activités professionnelles.
c'est tres important, fo pas confondre_-_

-> la note de synthèse concerne les 'scolaires'
-> le rapport d'activités professionnelles concerne les 'alternances'

... mais le contenu reste le même pour les deux dénominations !!

réponse à pommespoires

je suis pas convaincue par la dénomination du document :idea: Je suis en alternance, et j'ai toujours entendu parlé de note de synthèse, et jamais de rapport d'activités professionnelles... :?:

slt
g ma prof qui a une reunion avec le ectorat 2m1 à ce sujet. Ke ceux qui veulent des infos me poste un mp, promis je vous repond Ok ?

rapport d'activité

si vous aviez lu mon post, juste un pe plus haut, vous aurriez vu qu'il s'agit d'un changement récent.
Cette année, la note de synthèse a disparru, il faudra parler de rapport d'activités professionnellles

Retour