< C.R.O.C | Forum des BTS

C.R.O.C

tam-tam

New Member
Salut,

je fais une APA intitulé &quot;phonning&quot;, et je dois mettre en place un argumentaire téléphonique! Mon but étant de démarcher de nouveaux clients pour avoir de nouveaux projets; je l'ai réalisé grâce à la méthode CROC, et je voudrais savoir ce que vous en pensez?

Prise de Congés: Bonjour, je m'appelle Marine , je travaille à la société X, maître d'oeuvre dans le batiment, j'aimerais avoir un responsable du service commercial, SVP!

Raisons de l'appel:Je viens vers vous car vous êtes Maître d'ouvrage et nous pourrions collaborer ensemble sur des projets immobiliers!

objectif de l'appel: JE voudrais savoir si vous avez des terrains à construire dans la région Midi Pyrénées ou ses alentours?
si oui, seriez vous intéressé par nos services?
si oui, pourrions nous convenir d'un rendez vous avec Mr Y (mon patron)?

cases à cocher: le rappeler
cases à cocher: rdv pris le à telle heure

Prise de congés: reformulation objectif / accord obtenu
formule de politesse

merci pour vos avis,
a bientoto j'espere :wink2:

Euhh c'est Contact au début, pas &quot;prise de congé&quot;. La prise de congé, d'ailleurs, c'est conclusion de l'appel. :wink2:

Pense à préparer des réponses aux questions des clients. Par exemple si une question revient souvent, tu auras déja une réponse toute prête. :smile: :wink2:

et tu ne laurais pas pensé sous forme d'un logigramme (organigramme de programmation) Je trouve que ca aurait été une bonne occasion...ca te permettrait de voir la cirulation de tout ton commentaire

Retour