Ben sincèrement, j'hallucine!
Moi j'ai jamais eu de problème sur ce site, les modos font un boulot de dingue.
Ils sont pas là pour se faire insulter! Félicitations à eux d'avoir d'ailleurs gardé leur calme devant tant de bassesses!
Y'a plein d'outils sur ce site, des ressources, et des sujets déjà traités. Mettre un lien dans une réponse, c'est simplement éviter aux membres de rabacher 10 fois la même chose.
Avant de critiquer cette technique, faut peut-être avoir la curiosité de cliquer sur ce lien, si ça se trouve, wow, miracle, il va répondre à votre question!
On a le droit de pas être d'accord et de le dire, mais c'est pas une raison pour devenir vulgaire et pathétique!
J'imagine que certains vont me dire que je fais de la lèche, -belle mentalité- mais sincèrement, ça m'énerve de voir des messages pareils!
Les modos n'ont pas la grosse tête, ils sont humains, et font parfois des erreurs comme vous et moi.
Alors merci de les respecter, même quand vous avez quelquechose à leur reprocher.