< ca soule | Page 2 | Forum des BTS

ca soule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jess27
  • Date de début Date de début
Ben sincèrement, j'hallucine!

Moi j'ai jamais eu de problème sur ce site, les modos font un boulot de dingue.
Ils sont pas là pour se faire insulter! Félicitations à eux d'avoir d'ailleurs gardé leur calme devant tant de bassesses!

Y'a plein d'outils sur ce site, des ressources, et des sujets déjà traités. Mettre un lien dans une réponse, c'est simplement éviter aux membres de rabacher 10 fois la même chose.
Avant de critiquer cette technique, faut peut-être avoir la curiosité de cliquer sur ce lien, si ça se trouve, wow, miracle, il va répondre à votre question!

On a le droit de pas être d'accord et de le dire, mais c'est pas une raison pour devenir vulgaire et pathétique!
J'imagine que certains vont me dire que je fais de la lèche, -belle mentalité- mais sincèrement, ça m'énerve de voir des messages pareils!
Les modos n'ont pas la grosse tête, ils sont humains, et font parfois des erreurs comme vous et moi.
Alors merci de les respecter, même quand vous avez quelquechose à leur reprocher.

non non, c'était au contraire pour vous donner raison : il vaut mieux relancer un nouveau post que de répondre à un post obsolète ! :wink:

Moi je suis d'accord avec chucrette, je suis là depuis pas forcément longtemps mais je trouve que les modos font bien leur boulot, ils aiguillent vers un post existant quand un sujet qui a déjà été traité est posté, ils rappellent à l'ordre quand ca flood, quand ca écrit en SMS, ils sont là pour ne pas ouvrir 50 fois le même sujet!
Quand on compare le nombre de sujets/de messages et le nombre de modos, on voit qu'il y a du boulot d'effectué!

Retour