< Cabines radars.. | Page 3 | Forum des BTS

Cabines radars..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion oulache
  • Date de début Date de début
Franchement qu'ils retirent les panneaux ça évitera que les gens (la grande majorité) ralentissent quand ils en voient un et repartent de plus belle après...au moins on devra faire attention en continu et réguler sa vitesse ce qui n'est pas plus mal...Et aucun pays en europe n'annoncent les radars comme la france le fait actuellement au fait :closedeyes:

Moi je trouve ça dégueulasse parce que soyons francs, personne ne roule à 90 en france, c'est plutot aux alentours de 100, donc -1pts par ci, -1pt par là ca fera mal au bout d'un moment... J'ai une petite pensée pour les commerciaux et les vrp, les pauvres...

oulache link=topic=60552.msg626560#msg626560 date=1181562246 a dit:
Moi je trouve ça dégueulasse parce que soyons francs, personne ne roule à 90 en france, c'est plutot aux alentours de 100, donc -1pts par ci, -1pt par là ca fera mal au bout d'un moment... J'ai une petite pensée pour les commerciaux et les vrp, les pauvres...

Merci de ne pas faire de généralités... :closedeyes:
Quand on veut conserver son permis, on applique la loi point barre... Après ceux qui appliquent le &quot;pas vu pas pris&quot; c'est leur problème, mais c'est comme tout, si on se fait prendre faut pas se plaindre après :closedeyes:

oulache link=topic=60552.msg625896#msg625896 date=1181499217 a dit:
Alors mes chers compatriotes? Prêts à se faire sucrer vos points dans quelques jours après le retrait des panneaux de signalisation des radars fixes?? :aplause:

Moi je di merci a mon inforad qui me donne toute les zones de radar fixe et des zones potentiel de radar mobile car je sais que je suis jamais a 90 ou 130.....

Moi j'essaie de respecter car je ne veux pas perdre de points inutilement... mais j'avoue que parfois 90 c'est vraiment pas assez.... tas l'impression ke tavance pas!!!!!

sarah9106 link=topic=60552.msg626563#msg626563 date=1181562348 a dit:
Merci de ne pas faire de généralités...  :closedeyes:
Quand on veut conserver son permis, on applique la loi point barre... Après ceux qui appliquent le &quot;pas vu pas pris&quot; c'est leur problème, mais c'est comme tout, si on se fait prendre faut pas se plaindre après  :closedeyes:
T'étais au premier rang de la classe durant toute ta scolarité nan?

oulache link=topic=60552.msg626588#msg626588 date=1181563073 a dit:
T'étais au premier rang de la classe durant toute ta scolarité nan?

Je vois pas le rapport avec la choucroute mais bon si ça te fait plaisir...
J'ai toujours respecté les limitations de vitesse et je continuerai à le faire que ce soit 50km, 90km ou 130 km. Si je dois me faire choper au dessus de la limitation ben je n'irai pas me plaindre ou crier au scandale parce qu'on ne m'a pas annoncé que y'avais un radar qui allait le faire :closedeyes:

oulache link=topic=60552.msg626152#msg626152 date=1181509066 a dit:
ca c bien mais c inefficace contre les jumelles

Sauf si couplé a un brouilleur qui rendra la lecture de la vitesse par les jumelles impossible... :chessy:
...mais la laque sur la plaque, le coup de la feuille avec de la boue, les réflecteurs de lumière, une lettre de la plaque délicatement retirée et autres détecteurs illégaux sont bien connus [sub]y compris par les forces de l'ordre  :biggrin: :angel:[/sub]

En cas d'intentions frauduleuses (facile a prouver) le &quot;jackpot&quot; peut s'élever rapidement à 4000 euros et des brouettes, pouvant être assortie d'une peine d'emprisonnement allant jusqu'à cinq ans, et de plus en plus souvent d'une confiscation du véhicule...

A ce prix là autant rouler normalement (pas toujours évident il est vrai) ou alors acheter un GPS qui indique les radars fixes...et ce d'une manière légale :wink2:

sarah9106 link=topic=60552.msg626598#msg626598 date=1181563721 a dit:
Je vois pas le rapport avec la choucroute mais bon si ça te fait plaisir...
J'ai toujours respecté les limitations de vitesse et je continuerai à le faire que ce soit 50km, 90km ou 130 km. Si je dois me faire choper au dessus de la limitation ben je n'irai pas me plaindre ou crier au scandale parce qu'on ne m'a pas annoncé que y'avais un radar qui allait le faire  :closedeyes:
Arrete de me faire croire que t'as jamais dépassé la limite autorisée, tu seras la premiere a gueuler comme tout le monde le jour ou tu te feras flasher

oulache link=topic=60552.msg626632#msg626632 date=1181565127 a dit:
Arrete de me faire croire que t'as jamais dépassé la limite autorisée, tu seras la premiere a gueuler comme tout le monde le jour ou tu te feras flasher

Mouahah libre à toi de penser ce que tu veux :closedeyes:

Et non je ne gueulerai pas vu que ce sera entièrement de ma faute...le mot &quot;assumer&quot; tu connais? :closedeyes:

Omon link=topic=60552.msg626614#msg626614 date=1181564514 a dit:
Sauf si couplé a un brouilleur qui rendra la lecture de la vitesse par les jumelles impossible... :chessy:
...mais la laque sur la plaque, le coup de la feuille avec de la boue, les réflecteurs de lumière, une lettre de la plaque délicatement retirée et autres détecteurs illégaux sont bien connus [sub]y compris par les forces de l'ordre  :biggrin: :angel:[/sub]

En cas d'intentions frauduleuses (facile a prouver) le &quot;jackpot&quot; peut s'élever rapidement à 4000 euros et des brouettes, pouvant être assortie d'une peine d'emprisonnement allant jusqu'à cinq ans, et de plus en plus souvent d'une confiscation du véhicule...

A ce prix là autant rouler normalement (pas toujours évident il est vrai) ou alors acheter un GPS qui indique les radars fixes...et ce d'une manière légale :wink2:
C'est clair mais en meme temps faut etre con pour essayer d'échapper aux jumelles en mettant de la laque.. parce que les keufs hesiteront pas a t'arreter normal! par contre pour les radars à &quot;flash&quot; c pas mal, en ce qui concerne les sanctions, l'amende je veux bien te croire, par contre pour les 5 ans de prison.... un mec avec un casier vierge s'en tirera peut etre avec 1 ou 2 mois de sursis pas plus

oulache link=topic=60552.msg626632#msg626632 date=1181565127 a dit:

Je suis comme Sarah, mais l'erreur étant humaine, je me suis flasher il y a 3 ans par un radar fixe que je connaissais (vous aller me dire que je suis bête...  :happy:) en doublant, donc je suis passée à 97km pour 90 donc 92 pour 90, certes j'étais verte, mais j'ai reconnu mon erreur, tant pis pour moi...
Depuis plus de problème car j'ai le régulateur de vitesse  :laugh:

Sarah, il y en a qui te croient, c'est possible de rouler toujours à la limite, mais attention, il suffit d'une fois...  :smile:

sarah9106 link=topic=60552.msg626634#msg626634 date=1181565261 a dit:
Mouahah libre à toi de penser ce que tu veux  :closedeyes:

Et non je ne gueulerai pas vu que ce sera entièrement de ma faute...le mot &quot;assumer&quot; tu connais?  :closedeyes:
T'es vraiment une compatriote exemplaire dis donc! Félicitations il en faut!

aurely link=topic=60552.msg626638#msg626638 date=1181565325 a dit:
Je suis comme Sarah, mais l'erreur étant humaine, je me suis flasher il y a 3 ans par un radar fixe que je connaissais (vous aller me dire que je suis bête...  :happy:) en doublant, donc je suis passée à 97km pour 90 donc 92 pour 90, certes j'étais verte, mais j'ai reconnu mon erreur, tant pis pour moi...
Depuis plus de problème car j'ai le régulateur de vitesse  :laugh:

Sarah, il y en a qui te croient, c'est possible de rouler toujours à la limite, mais attention, il suffit d'une fois...  :smile:

Oui je suis d'accord avec toi, il suffit d'une fois c'est clair mais bon faut savoir reconnaître ses erreurs c'est tout... qu'on ne me dise pas que si on enlève les panneaux ça va être la débandade et qu'on va tous perdre des points sur son permis!

Y'a des personnes sur ce forum qui sont en train d'être moulé par le système... un beau moule conçu par sarko et les gens rentre la tete la premiere dedans.. incroyable!

oulache link=topic=60552.msg626650#msg626650 date=1181565773 a dit:
Y'a des personnes sur ce forum qui sont en train d'être moulé par le système... un beau moule conçu par sarko et les gens rentre la tete la premiere dedans.. incroyable!
vous êtes limite agressif avec les membres, merci de vous recentrer et de ne pas confondre systématiquement la choucroute avec le boudin si je peux me permettre

Il a pas tord la dessus.
Regardez le bordel que c'est deja quand les radars sont signalés tout le monde ralentis avant, ce qui créé un ralentissement général dangereux pour la circulation.
Alors si maintenant les radars, ne sont plus indiqués les gens vont pillés au dernier moment ce qui risque de créer de vrais carrambolage.
En meme temps ca sert a rien de se prendre la tete sur le forum puisque notre gouvernement, ca m'étonnerait qu'il vient lire ce forum....

oulache link=topic=60552.msg626560#msg626560 date=1181562246 a dit:
Un point par ci, un point par la, et puis une fois qu'il t'en restera plus que 3, et bien tu respectera la limitation au sens strict du terme.
Voila ce que j'appelle une avancée et non une injustice.

Alors peut-être qu'il faudrait revoir les limitations de vitesses un peu à la hausse. Parce qu'avec les limitations actuelles, franchement, on se traîne...

Et puis les &quot;répressionistes&quot; du forum, franchement, vous me faites bien rire... Vous allez me dire que ça ne vous arrive jamais de rouler à 60 ou 65 au lieu de 50 sur des lignes droites ? C'est quoi cette hypocrisie ?

ashtray_girl link=topic=60552.msg626724#msg626724 date=1181570235 a dit:
Et puis les &quot;répressionistes&quot; du forum, franchement, vous me faites bien rire... Vous allez me dire que ça ne vous arrive jamais de rouler à 60 ou 65 au lieu de 50 sur des lignes droites ? C'est quoi cette hypocrisie ?
Bah si, moi ca m'arrive souvent de dépasser les limitations de vitesse, mais pas la où c'est dangeureux et la où y'a souvent des contrôles. Après si je me fais attraper, et bien j'assume. Pour le moment j'ai toujours mes 12 points.

Retour