< cadeau pour les 1an | Page 2 | Forum des BTS

cadeau pour les 1an

je trouve que le calendrier est une super idée car c'est unique et c'est toi.
En plus essaie de savoir si il te fait un cadeau car si il t'en fait pas un cadeau de valeur pourra le mettre mal à l'aise

angel ales a dit:
Attention, peut etre que lui n'aura rien fait pour vos un an;
tu sais les mecs, s'en préoccupent peu de ceci
A moins que ce soit, un hyper romantique

si si il aura fait quelque chose ptet' pas un cadeau mais au moins un repas et surment un resto

faire un cadeau pour feter l'année passée au coté de monsieur/madame revient a offrir a quelqu'un la preuve du miracle d'etre encore ensemble. :mrgreen:

C'est plus un remerciement pour pas avoir laché l'autre qu'ue preuve d'amour. la preuve d'amour n'a pas besoin de date precise.

moi à mon ex également j'avais fait faire un calendrier avec des photos de moi et de lui pour le mois de l'anniversaire!!! tu envoies tes photos par internet à photoshop.com il me semble et frnchement ils te font un truc d'enfer...
c'est une trés bonne idée

c'est vrai qu'il n'y a pas besoin de date précise pour se faire des cadeaux mais la date du jpur où on est sorti représente le jour où l'idyle à commencer. Je trouve que c'est une date beaucoup plus importante que la Saint-Valentin où tout le monde veut faire un cadeau. :)

surtout que la saint valentin est une fête archi commerciale. Comme s'il y avait besoin d'un jour précis dans l'année pour montrer à son (sa) chéri(e) qu'on l'aime!!

Olivier31 a dit:
faire un cadeau pour feter l'année passée au coté de monsieur/madame revient a offrir a quelqu'un la preuve du miracle d'etre encore ensemble. :mrgreen:

C'est plus un remerciement pour pas avoir laché l'autre qu'ue preuve d'amour. la preuve d'amour n'a pas besoin de date precise.

+1

Toi aussi t'es fâché avec la St Valentin Oli' :wink:

Je viens de fêter mes 2 ans avec mon chéri, je lui ai offert une montre et lui le resto :wink:
La gourmette je lui avais déjà offert pour Noël :roll:
Je sais plus quoi lui offrir ça devient de plus en plus dur lol ^^

Olivier31 a dit:

Oui, c'est pas mal ca

Oli a soulevé un truc essentiel, pas la peine d'en faire des tas et des tas pour la fete des 1 an, je comprends au debut c'est exitant mas quand tu arrives aux 5ans, tu ne sera plus quoi faire,
L'amour c'est une preuve permanente mais si ce jour la est important
un simple resto pour marquer le coup c'est suffisant je pense

Nello: pas forcement faché avec la St Valentin, n'oublie pas que je suis en BTS Action Co donc c'est un évenement interressant pour nous :mrgreen:

angel: ben voila, t'as compris, j'ai l'impression que foutre une thune pas possible pour feter un an de relation c'est con. un cadeau oui, mais je prefere faire 15 fois un peu plaisir a ma copine par an qu'une seule fois tres plaisir.

Complétement d'accord avec toi Olivier.
En février ça faisait un an que j'étais avec mon copain bah on a rien fait du tout...
Pendant un an je lui ai offert des petits cadeaux, je lui écrivais des petits mots que je cachais quand on allait dans sa voiture ou chez lui et quand on se voyait pas je lui disais "regarde dans la boite à gant"!
Je lui faisais des gateaux, des crepes etc.
Mais au "1 an" on a rien fait, ni à la St Valentin d'ailleurs que je trouve riddicule.

Eiko a raison. Surtout qu'avec le temps, on y pense de moins en moins aux anniversaires, valentins etc... oublie les un an et une semaines après offrez vous une virée au nouveau Space Mountain... :wink:

C'est marrant ça parce que moi j'y vais le week-end prochain à Eurodisney :lol: :lol:
Pour revenir au cadeau, si tu veux vraiment en faire un, fait plutot un cadeau pas cher et personnalisé comme on l'a dit plus haut (exemple: le calendrier). Moi je te conseille de lui faire un pitit gateau, pourquoi pas en plus du calendrier.
Parce qu'un gateau c'est fait avec amour, on pense à lui ou à elle quand on le fait. Quand on achète un cadeau, même à 300€ c'est vite fait.
Je trouve que le moment le plus important dans l'année en ce qui concerne les cadeaux c'est plutot Noel! :)

Olivier31 a dit:
angel: ben voila, t'as compris, j'ai l'impression que foutre une thune pas possible pour feter un an de relation c'est con. un cadeau oui, mais je prefere faire 15 fois un peu plaisir a ma copine par an qu'une seule fois tres plaisir.

Je suis trop forte, je le savais :P
Ok, mes chevilles gonflent alors j'arrete

Mais je crois que chacun voit midi a sa porte, la liberté des opinions est essentielles

Retour