< calendrier des résultats BTS 2008 | Page 2 | Forum des BTS

calendrier des résultats BTS 2008

panique paçà depend des académies, yen a ceux ki lont eu au début du mois donc sa va arriver.. Je pensais que pour l'academie Paris creteil versailles les résultats tombaient le 5 Juillet 2008. C Cool pour vous mais sa rrive kan mm après le bac... :mad: Bon courage

je comprend pas pourquoi pour une même académie les dates sont différentes :pascompris;
pourquoi toi le 5 et moi le 8 ??

non excuse azley, c juste que l'an dernier pour notre académie( je suis dans la mm que toi) s arrivé je crois au alentour du 5 juillet , s pour sa ke je dis ke là sa va etre dur d'attendre.. :closedeyes:

Nous en indre et loire les profs nous ont dis qu'on aurait les résultats le 26 juin , moi j'ai toujours pas ma convoc non plus !

Moi j'ai eu la confirmation du boss de mon école : pour les étudiants de l'académie d'Orléans-Tours, les résultats tomberont à partir du 26 ou 27 juin...
YOUPI !

Bon courage à tous pour les exams :dacc:

Ah ba malheureusement on ne le sait pas par avance !!
Vous terminez vos oraux quand vous ?
Nous c'est du 22 au 27 mai et après on attend les résultats...
:mellow:

dernier oral le 4 juin..
résultats le 8 juillet :notstupide:
long à corriger les oraux !! :notstupide: :notstupide:

pitrouille05 link=topic=79230.msg881521#msg881521 date=1207928279 a dit:
je n'ai même pas encore de convocation...mais d'après une prof c'est le 26 juin qu'elle le saura donc onpourra l'appeler.On les reçoit quand les convocations?car d'après cette même prof on en a pas,ce sera affiché 2jours après les écrits,c'est n'importe quoi!

moi j'ai deja ma convocation et les resultats sont le 26 juin a 9h academie de grenoble!!!!!!!

Lo_Real link=topic=79230.msg895443#msg895443 date=1209414952 a dit:
en attendant vos résultats qu'allez vous faire??? Ca va etre long et pénible à attendre..
oui c'est claire sa vas etre long mais je pensse qu'apres passer les epreuves on aura une idee si sa c'est bien passer ou pas.... :wink2:
sa sa vas etre le pire pensser qu'on la louper et doire attendre .... :wacko:

Moi je vais me reposer un peu... et essayer de ne pas trop stresser !!!
Je vais avoir plus d'un mois à attendre... ça va être très long...

Vous êtes au courant, y aura -t-il une &quot;session&quot; de rattrapage pour ceux qui le l'auront pas cette année ?? Dans le sens où comme le BTS a été changé...

je ne pense pas non
je sais qui peuvent regarder ton bulletin enfin ton livret si ta pas la totalié des points avec la fameuse courbe d evolution

sayna33 link=topic=79230.msg895697#msg895697 date=1209467950 a dit:
je ne pense pas non
je sais qui peuvent regarder ton bulletin enfin ton livret si ta pas la totalié des points avec la fameuse courbe d evolution
:pascompris; ah c'est quoi cette courbe d'evolution est sa sert a quoi?? moi je suis en BTS correspondance avec le CNED est ce que je l'ai aussi??? :embarassed:

bonsoir

tu as ton livret de notes avec un avis favorable, tres favorable, défavorable ou doit faire ses preuves

cette indication inscrite sur ton livret de notes aide s'il te manque que quelques points mais jamais beaucoup; c'est le repéchage mais ça vole pas haut.. un point peut etre ou des broutilles mais jamais 5 points, chose rare à mon avis...

pas de session de rattrapage.. si tu rates, tu attends l'an prochain pour le repasser

bon courage

Nath63 link=topic=79230.msg895932#msg895932 date=1209484398 a dit:
bonsoir

tu as ton livret de notes avec un avis favorable, tres favorable, défavorable ou doit faire ses preuves

cette indication inscrite sur ton livret de notes aide s'il te manque que quelques points mais jamais beaucoup; c'est le repéchage mais ça vole pas haut.. un point peut etre ou des broutilles mais jamais 5 points, chose rare à mon avis...

pas de session de rattrapage.. si tu rates, tu attends l'an prochain pour le repasser

bon courage

ah sa veut dire que si je l'ai pas je doit refaire mes 2 ans par correspondance avec le CNED??ou je peut passer l'annee prochaine en candidat libre?? :wacko:

Retour