< calendrier des résultats BTS 2008 | Page 3 | Forum des BTS

calendrier des résultats BTS 2008

en redoublant c'est comme tous les cursus tu redoubles directement en 2ème année !
sinon tu peux le faire en candidat libre.

après c'est en fonction de tes notes

s'il te manque juste une épreuve tu bosses en candidat libre en retravaillant tes cours, des annales, tes actions ( enfin votre épreuve orale professionnelle) ..

si ya trop d'épreuves et que tu te sens pas capable seule tu peux te faire aider de nouveau en prenant des cours par ci par là

en attendant penses aux épreuves 2008, puis si ça se passe mal, tu verras ce que sont les épreuves du bts et cela t&quot;évitera de refaire des bêtises

perso je sais que j'ai fais des erreurs bêtes à ma première session et je les ai pas faite l'an dernier. de même pour mon épreuve prof j'ai fais une erreur bête et je la referais pas cette année..

salut

des caclculs que tu oublies de justifier, des petites bricoles, des fois avec pas grand chose tu peux gagner des points par ci par là

après c'est à chacun de voir

pour mes erreurs perso en fait la premiere année je devais faire deux copies séparées pour une épreuve et je l'ai pas fais, dans ma chance ya pas eu de conséquence

pour mon épreuve prof, mon ordi avait planté, quand j'ai rallumé mon pc, le jury a vu mon fonds d'écran et m'a dit que c'était pas dans le sujet bref.. des trucs cons

si on nous donne X heures pour une épreuve, c'est pas pour rien, donc même s'il te reste du temps, profites en pour bien te relire

bon courage

Nath63 link=topic=79230.msg896359#msg896359 date=1209541367 a dit:
salut

des caclculs que tu oublies de justifier, des petites bricoles, des fois avec pas grand chose tu peux gagner des points par ci par là

après c'est à chacun de voir

pour mes erreurs perso en fait la premiere année je devais faire deux copies séparées pour une épreuve et je l'ai pas fais, dans ma chance ya pas eu de conséquence

pour mon épreuve prof, mon ordi avait planté, quand j'ai rallumé mon pc, le jury a vu mon fonds d'écran et m'a dit que c'était pas dans le sujet bref.. des trucs cons

si on nous donne X heures pour une épreuve, c'est pas pour rien, donc même s'il te reste du temps, profites en pour bien te relire

bon courage

je trouve ca vicieux pour le fond d ecran forcement quand tu rallumes ton pc ya tj le fond d ecran!!!!

a moins que ton fond d ecran soit vraiment craignos!! lol!

ben cette année ce sera un fond d'écran en couleur donc neutre à moins que le jury n'aime pas la couleur lol

puis bien sur mon pc qui avait planté aussi, c'était pas de chance tu vois, j'ai raté à un point cette épreuve pour la valider...enfin bref...

juliana link=topic=79230.msg895462#msg895462 date=1209415654 a dit:
oui c'est claire sa vas etre long mais je pensse qu'apres passer les epreuves on aura une idee si sa c'est bien passer ou pas.... :wink2:
sa sa vas etre le pire pensser qu'on la louper et doire attendre .... :wacko:
Roolala, j'en ai passé des heures à tourner dans mon lit pour savoir si j'avais réussi ou pas les épreuves :wacko:
En particulier quand tu arrives à la date fatidique !! Nuits blanches !!

Bon courage les filles, ça va quand meme passer vite, vous verrez ! Le plus long, ce sont les derneirs jours. Moi j'étais partie en vacances dès la fin des épreuves, ça passe tout de suite plus vite :happy:

Moi j'ai reçu avec ma convocation un petit papier et nous les résultats c'est le vendredi 20 juin pour les CI à 17h00 pour l'académie de Lille!!! Je croi que nous sommes des petits chanceux les ch'tis :chessy:parce que attendre jusque début juillet c'est long!!!! On a les derniéres épreuves orales ( E5) le 27 et 28 mai.

Voilà bon courage a tous

juliana link=topic=79230.msg895911#msg895911 date=1209483361 a dit:
:pascompris; ah c'est quoi cette courbe d'evolution est sa sert a quoi?? moi je suis en BTS correspondance avec le CNED est ce que je l'ai aussi??? :embarassed:

Moi aussi je me stion , çà sert à quoi cette courbe d'évolution... :mad: Cà m'inquiète!!!!

Cette courbe est dans ton dossier scolaire, elle sert uniquement si tu es proche d'avoir le BTS, genre tu as 9,90 de moyenne, les jury s'en servent pour voir si tu mérites d'être augmenté et donc d'avoir ton BTS ou non !
Dans la courbe, il a y l'évolution de tes notes dans chaques matières durant les deux années.

Ba disons qu'elle sert si tu dois être repêché et qu'elle est bonne, sinon elle ne sert à rien du tout !! Voir elle empire ton cas ! :knuppel:

audrica28 link=topic=79230.msg919574#msg919574 date=1211439332 a dit:
Ba disons qu'elle sert si tu dois être repêché et qu'elle est bonne, sinon elle ne sert à rien du tout !! Voir elle empire ton cas ! :knuppel:
il regarde que la courbe ou ils regarde aussi les apreciations ?

audrica28 link=topic=79230.msg921244#msg921244 date=1211549636 a dit:
moi la courbe de la classe est faussé a cause des gens qu ont fait que pomper pendant les devoirs du coup ca ne reflete pas la realité enfin bon j espere qui regarderons surtout les apreciations!

Bonjour à tous !

Peut être est ce une question stupide, j'ai passé le bts ad et je n'ai plus que l'épreuve d'eps à passer.
Sur la convocation ils nous disent que les résultats seront le 19.

Est ce que sur internet on peut avoir le résultat avant l'affichage au lycée ou tout est le même jour?

Merci pour votre réponse

Retour