salut Mahude35 (ton prénom c'est Maude/Maud? ma petite soeur s'appelle comme ça et ton pseudo est aussi le surnom que je lui ai donné pendant des années étant petite!) "lefortno" c'est mon nom de famille (lefort) + le debut de mon prénom (noémie)...
pour répondre à ta question, je dois repasser l'éco-droit, l'étude de cas et les APA... l'éco c'est pas trop mon truc, mais je pense que droit + etude de cas ça peut le faire...
c'est vrai que je compte beaucoup sur ma dernière APA (organisation d'une formation de clients Nigérians sur le crédit documentaire + le voyage des chargés d'affaires qui partaient donner cette formation là-bas). l'année dernière j'ai présenté 6 APA, mais elles ne me plaisent pas tellement (quand tu es en alternance, les missions confiées sont souvent pas très intéressantes).
mais peux-tu me dire si:
1) je peux présenter des actions complétement différentes de ce que j'ai présenté l'année dernière? (parce qu'en fait j'ai été embauchée en CDI, le secrétariat s'est complétement renouvelé et comme j'avais tout à reconstruire (même au niveau de mes collègues: c'est moi qui ai fait le recrutement) mon poste lui-même a évolué et je me retrouve assistante de direction... du coups, le choix de mes actions potentielles est plus étendu!)
2) du coups, est-ce que je peux changer complètement d'actions dans mon "nouveau" tableau-planning, sans devoir reprendre mes anciennes actions?
3) de ce fait, je n'aurais plus d'actions qui concernerais ma période de BTS, mais entre "l'après BTS 2006" et maintenant... ça pose un problème?
4) je devrais quand même mettre mon contrat de qualif + mon nouveau contrat + les 2 attestations employeur dans ma pochette à envoyer à la maisons des examens avant l'épreuve?
tu as peur de ne pas l'avoir cette fois-ci? il te manque beaucoup de points? tu es sur l'ile de france?
en tout cas, je te remercie beaucoup de la réponse que tu m'as apporté (parce que j'avoue que je me sens un peu paumée), et j'attends avec impatience les nouvelles...
a+ :wink2: