< Carte mémoire vs PC | Forum des BTS

Carte mémoire vs PC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saba5
  • Date de début Date de début

saba5

Best Member
Bonsoir,

J'ai une carte mémoire, que j'utilise dans mon APN. Pour télécharger mes photos j'ai pris pour habitude de mettre ma carte mémoire dans mon pc portable à l'emplacement prévu, sans problème.
Et là depuis hier ça ne marche pas, mon ordi ne reconnait pas la carte mémoire. Habituellement dès que je l'a met, sur Poste de Travail, y'a marqué &quot;Carte Mémoire 512MB&quot; je double clique, et là je tombe sur mes photos.
Là y'a rien, et je comprends pas pourquoi. Y'a même pas un message d'erreur.
Pour info je suis sous Vista!
Ma carte fonctionne toujours sur mon APN !

Merci de votre aide :wink2:

T'as essayé avec une autre carte ?
Si c'est pas la carte, il faut peut-être réinstaller les pilotes du lecteur de cartes, si toutefois il y en a.

En fait j'ai pas d'autres cartes pour essayer, et j'ai pas d'autres pc pour essayer ma carte dedans. :unsure:
Mais si ma carte marche toujours avec mon APN, c'est que c'est l'ordi qui a un problème...

En fait, je sais pas si c'est lié, mais vendredi j'ai eu un message d'erreur de Vista, me disant que je devait soit taper la clé de mon produit, soit acheter le produit en ligne. Du coup j'ai tapé la clé de mon produit et hop ça a redémarré normalement. Bizarre n'empêche qu'on me demande ça non?

Je trouve ou les pilotes de carte ?
Parce que la première fois que j'ai mis ma carte dans mon ordi, j'ai rien installé, tout s'est fait automatiquement.
Et comme j'y connais rien ...

keitaro79 link=topic=90538.msg1042997#msg1042997 date=1224574664 a dit:
le lecteur  de l'ordinateur est peut etre tout simplement HS  :wink2:
Sympa, je l'ai depuis quelques mois l'ordi.
Il est toujours sous garantie, vous pensez que je peux aller me plaindre ?

achetez un lecteur de carte mémoire en usb ( entre 5 &amp; 12 € ) , et branchez le via l'usb après y avoir mis votre carte ... :wink2:

Vista doit faire des siennes, ça fait 5 jours que ça ne fonctionne pas, et là ça remarche, et pourtant je n'ai rien touché :notstupide:

Merci de votre aide en tout cas.

keitaro79 link=topic=90538.msg1043799#msg1043799 date=1224707636 a dit:
la carte avait ete mise dans le bon sens?  :blink:
vista n'y est pour rien la dedans je pense ...
Je suis une quiche, mais de là à mettre la carte à l'envers quand même pas. :notstupide: :laugh:
Je suppose que c'est Vista, parce que je vois pas comment le problème a pu se régler tout seul comme ça !

Retour