< Carte réseau sans fil | Forum des BTS

Carte réseau sans fil

noila

New Member
J'ai une carte wifi mais je ne sais pas comment faire pour l'installer sur mon pc qqn peut t'il m'aider ???

C'est une carte de marque LINKSYS.

noila link=topic=73357.msg790533#msg790533 date=1198339447 a dit:
J'ai une carte wifi mais je ne sais pas comment faire pour l'installer sur mon pc qqn peut t'il m'aider ???
C'est une carte de marque LINKSYS.

Voilà comment je procède avec des cartes netgear. J'installe d'abor les logiciels et les drivers (avec le CD vendu avec la carte). Puis on arrête l'ordi (c'est préférable pour l'ouvrir :laugh: ), j'installe la carte, je redémarre et je configure la carte en entrant la clé wep ou wap.

2e solution, tu installe la carte wifi, tu demarre l'ordinateur ca va te le detecter automatiquement et tu lance le logiciel lorsqu'il a besoin des pilotes :laugh:

Salut,
3ème solution et de loin la meilleure, tu lis la notice d'installation.
Les instruction sont très claires.
Après, pour configurer ton rzo wifi, là effectivement cela peut être délicat. Un clic ici
@+

keitaro79 link=topic=73357.msg790701#msg790701 date=1198353114 a dit:
2e solution, tu installe la carte wifi, tu demarre l'ordinateur ca va te le detecter automatiquement et tu lance le logiciel lorsqu'il a besoin des pilotes :laugh:

Cela pose parfois des problèmes, en tout cas avec les netgear et il faut alors s'y reprendre à plusieurs fois. C'est comme le dit, Vestale, la notice qui donnera le mieux la marche à suivre.

Moi je me souviens que j'avais installé une carte sous Windows VISTA et qu'il avait tout reconnu tout seul sans que j'utilise le CD d'installation :happy:

Retour