< cas assur' prim | Forum des BTS

cas assur' prim

deborah38

New Member
Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait le cas assur' prim, je suis en train de travailler dessus et j'ai besoin d'aide.

Je vous remercie d'avance

Bonjour et bienvenue a toi

Certes, l'examen approche mais on ne peut pas toujours repondre a ta demande dans les 10 minutes qui suivent

Tout d'abord, tu traites d'un cas de ptp qui a deja été traité de nombreuses de fois
pour retrouver ces posts, utilise la fonction rechercher

En fait je suis complètement bloqué, notre prof nous a lâché en vacances sans nous donner des explications.
j'ai commencé à créer ma base de données mais je suis bloqué car il ne nous en a pas assez appris sur Access (et moi je suis juste en train de l'apprendre).
je voulais avancer la préparation à la réunion mais je ne comprend pas ce qu'il faut faire (est sur power point, sur diapo) que faut-il expliquer dedans.
Enfin je suis complètement bloquée sans explications.

C'est pour cela que je recherche des personnes pouvant m'aimer sur ce cas.

deborah38 a dit:
En fait je suis complètement bloqué, notre prof nous a lâché en vacances sans nous donner des explications.
j'ai commencé à créer ma base de données mais je suis bloqué car il ne nous en a pas assez appris sur Access (et moi je suis juste en train de l'apprendre).
je voulais avancer la préparation à la réunion mais je ne comprend pas ce qu'il faut faire (est sur power point, sur diapo) que faut-il expliquer dedans.

En ce qui concerne le diaporama, essaye de comprendre la consigne afin de déterminer le contenu. Sinon, tu peux scanner ton sujet et le mettre à disposition de ce qui le désirent. Mais, c'est tout de même un travail personnel qui te permettra de mieux appréhender ton cas et de mieux le présenter lors de l'épreuve finale.

Pour Access, il faut expliquer le contexte et les attentes.

Retour