< cas balades et randos | Forum des BTS

cas balades et randos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aude85
  • Date de début Date de début

Aude85

New Member
nous devons rendre le cas balades et randos pour la rentrée,

pouvez vous nous donner des infos sur ce cas

merci

J'ai fini le cas balades et randos mais j'ai un souci pour faire la synthèse a la fin en fait je suis a la 4ème PTP et je n'est toujour pas de rapport impécable

Je ne trouve pas la trame exacte je suis un peu perdu et stressé

quelqu'un peu m'aider je la rend lundi

merci

Aude85 link=topic=9259.msg358056#msg358056 date=1157015342 a dit:
J'ai fini le cas balades et randos mais j'ai un souci pour faire la synthèse a la fin en fait je suis a la 4ème PTP et je n'est toujour pas de rapport impécable

Je ne trouve pas la trame exacte je suis un peu perdu et stressé

qu'appelle tu une synthèse ???un rapport pour les PTP ????
je ne comprends pas !!! :blink:
as-tu consulté le blog sur les points relatifs à cette épreuve ???http://www.cultureco.com/bts-ad/index.php?Epreuve-des-ptp

oui, à la fin du cas il y a une synthèse à faire, en vue de la prochaine réunion fictive avec le personel fictif de balade et randos.

en fait tu présentes ton travail, comment tu l'as réalisé, et en quoi se sera utile. ca t'aidera surtout à l'oral en fait.

Gastoune link=topic=9259.msg365226#msg365226 date=1157626924 a dit:
:blush: :blush: :blush: 'reusement que t'es là, toa ...... :blush: :blush:

:kiss: c'est rare de croiser un ptp que j'ai fait  :laugh: (enfin... fait... c'est vite dit lol)

bonjour,
est ce que quelqu'un pourrai m'aider sur le cas balades et randos j'ai quelque petit souci.
Merci d'avance. :mellow:
je n'arrive pas à réaliser ma plaquette
merci d avance

Bonjour,
Peux tu m'aider à réaliser laplaquette j'ai un peu de mal avec plublisher,je ne sais pas comment mi prendre pour la réaliser et je sé pas trop ou trouver les informations à insérer dedans.
Merci

explique nous ton problème

moi je pourrai peut etre t'aider car une personne qui l'a fait me l'a envoyé pour que je lui donne son avis donc j'ai quelques éléments

enfin si c'est bien sur un voyage en bretagne avec notamment la rencontre de Merlin l'enchanteur...?

Retour