< Cas BATIMAT | Page 2 | Forum des BTS

Cas BATIMAT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lore
  • Date de début Date de début
Oui sa dépend peut etre des profs mais publisher est plsu adapté que Word pour faire sa, les carte sont déja toute faite tu n'as plus qu'à modifier, 'est plus pratique que word je pense
Laure moi je part en vacance le 15 aout, et je reviens le 1er septembre, pour la base de données je n'y arrive pas sa m'enerve :mad:mais bon ce n'est pas grave je vais bien réussir à me débrouiller

@+++++

amelia link=topic=33092.msg337328#msg337328 date=1154940745 a dit:
Oui sa dépend peut etre des profs mais publisher est plsu adapté que Word pour faire sa, les carte sont déja toute faite tu n'as plus qu'à modifier, 'est plus pratique que word je pense

C est dommage j ai pas eu l occasion d apprendre a travailler dessus pdt mes 2 ans :blink: :cry:

ba tu sais ce n'est pas nos profs qui nou on appris a nous en servir car ce n'est pas au programme, mais essaies de travailler dessus toute seule tu verra c'est simple
si ta des difficultées demande moi

Bonjour à tous!!
Me revoici après une semaine de vacances toujours trop courtes!! snifff!!
Je me suis aussitôt remis sur mon cas, et j'ai quelques questions concernant toujours le cas Batimat.
Pour l'activité 5, il faut présenter les différentes causes des réclammation. J'ai fait un tableau sous excel, avec les catégories, le nombre de réclammation et les réclammation (par exemple; attente longue, erreur factures....) et les causes (un tél pour 2, prob info...). Ca reste très simple, et ça retrace exactement les annexes, est-ce que vous avez fais quelques choses de ce genre???
Merci d'avance

Ok, je vais faire ça alors, merci beaucoup!!
J'ai toujours du mal dans ces dossiers à insérer les cours dans les cas.
Merci bien!

lore link=topic=33092.msg343917#msg343917 date=1155736936 a dit:
Ok, je vais faire ça alors, merci beaucoup!!
J'ai toujours du mal à insérer intégrer les notions de cours dans les cas pratiques.
Merci bien!
D'autant plus difficile, si vos profs ne vous donnent pas un petit coup de pouce
@+

Coucou!!
Me revoici toujours avec mon activité 5!! J'ai fais le diagramme d'ishikawa comme tu me l'avais conseillé vestale! Mais bon j'ai du mal avec matière, matériel... je crois que je mélange un peu tout.
Est ce qu'il serait possible que tu regardes et me dises si c'est correct, ou ce que je mélange et qui ne va pas!??
Je joins mon diagramme!
Merci d'avance
Lore

cas ptp

Salut, Moi j'ai un problème sur le cas Batimat, pour l'activité 5. J'ai fais un diagramme d'ishikawa mais je crois que je confond certaines parties.
Qu'as tu fais toi pour présenter les différentes causes des réclammations.?? Si tu as aussi fait un diagramme d'ishikawa, je pourrais te dire ce que j'ai insérer dans les parties pour que tu me dises si t'es d'accord avec moi.
Moi j'ai fais les cas Lyon's hotel, chocunuts, les grands Monts, eden voyages et je suis sur Visitons Barcelone. Si tu veux de laide sur ces cas!!
A plus,
Laure

J'ai un petit souci moi avec la carte d'invitation plus précisement sur la page intérieur droite.
On nous dit d'écrire
&quot;exemple de prix:
Platre + laine minérale
isoplac+lr
epaisseur 5 cm (10+40)
..........&quot;
Est ce que je dois le recopier tel quel ou y faire des modif parce que pour moi ça n'a aucun sens!
Aussi, il y a autre avantage: sa ??? au feu en fait un doublage de sécu.... est ce que kelkun pourrait me dire quel est ce mot, je n'arrive pas a le lire dans l'énoncé.
Merci

Pour ce qui est de l'invitation, moi j'ai recopié tel quel dans un encadré, c'est un peu technique c'est pour ça qu'on ne comprend pas vraiment!! Mais c'est le descriptif du produit.
Par contre pour ton autre avantage je ne vois pas ce que c'est! je n'ai rien à part le m² et son prix!!
Voili voilou!!
A plus

piktygirl link=topic=33092.msg389489#msg389489 date=1159905547 a dit:
Quel est le programme le plus adapté pour faire le diagramme d'ishikawa? word ou excel et pourquoi?

Essayez avec ce programme. Vous décompressez puis vous exécutez le setup ou directement le programme ishikawa

Ce programme est vraiment super!! Merci Patrice!!
Grâce à ça je vais pouvoir faire correctement mon diagramme!! parce que sous excel c'était vraiment galère!!
Merci bien!!
A plus!
Lore

Retour