< CAS BUREAU PRESTIGE | Forum des BTS

CAS BUREAU PRESTIGE

darjeeling

New Member
Salut!

Pour celles qui ont fait le cas bureau prestige, au niveau des frais de déplacements, je voulais savoir ce que vous aviez dans les annexes. Moi j'ai des feuilles mensuelles pour chaque personnes, Smith, dupont et jean que j'ai refaites sur excel. Le problème c'est que les frais de déplacements de l'annexe ne sont pas très cohérents...

par exemple, pour le mois de janvier mme smith aurait dépensé 1532,00 euros!!!! et c'est elle qui aurait avancé la somme et l'association lui rembourse après???!!
:mad:
Je trouve ça un peu fictif, à votre avis faut-il réduire les montants pour que le cas soit plus réaliste? Qu'es-ce que vous avez fait vous ? merci pour vos réponses :wink2:

darjeeling link=topic=26915.msg245465#msg245465 date=1148459445 a dit:
Je trouve ça un peu fictif, à votre avis faut-il réduire les montants pour que le cas soit plus réaliste? Qu'es-ce que vous avez fait vous ? merci pour vos réponses :wink2:

Pourquoi fictif ? Il m'est arrivé d'acheter pour mon association pour de grosses sommes avoisiant les 1.500 ¤.

Bonjour,
je travaille sur ce cas. Etant donné qu'il n'y a pas d'éléments hormis l'annexe 1, je pense que le compte rendu est fictif.

Nous on avait eu une prise de notes à partir de laquelle faire le compte-rendu !

Je regarderai ça ce soir et si tu la veux, envoie moi ton adresse e-mail :wink2:

Prise de notes - Bureau Prestige

Bonsoir!!

J'aimerai savoir si l'une d'entre vous a la prise de notes pour le cas Bureau prestige.

Merci :wink2:

Je te remercie de m'avoir répondu mais malheureusement c'est pas ça. Il s'agit en fait d'un texte que la prof nous dicte et qui permette de réaliser les travaux du cas.

louby85 link=topic=38521.msg400094#msg400094 date=1161110536 a dit:
Je te remercie de m'avoir répondu mais malheureusement c'est pas ça. Il s'agit en fait d'un texte que la prof nous dicte et qui permette de réaliser les travaux du cas.
oui, c'est bien ce que je t'ai transmis, mais je sais pas si c'est pour le bon cas!

louby85 link=topic=38521.msg400094#msg400094 date=1161110536 a dit:
je pourrais te le passer ce week end.
envoie moi un mp pour me le rappeler

salut !

j'ai fait le cas BP en début d'année donc c'est encore tout frais
si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas !

bonjour,

nouvelle sur ce site j'ai fait le dossier voyage plus et je suis sur bureau prestige j'aurais voulu savoir quelle est la manière de présenter un compte rendu de réunion. Merci pour votre aide suis dispo aussi pour vous aider même si je suis toute nouvelle dans la formation puisque j'ai commencé le 13 novembre et que je passe le bts en mai. au plisir de vour lire
bises

cali11 link=topic=26915.msg437804#msg437804 date=1164742135 a dit:
bonjour,

nouvelle sur ce site j'ai fait le dossier voyage plus et je suis sur bureau prestige j'aurais voulu savoir quelle est la manière de présenter un compte rendu de réunion. Merci pour votre aide suis dispo aussi pour vous aider même si je suis toute nouvelle dans la formation puisque j'ai commencé le 13 novembre et que je passe le bts en mai. au plisir de vour lire
bises

tu trouveras sur le blog une synthèse des outils de comm' et donc du compte rendu (lien dans ma signature)
A +

Bonjour, je dois bosser sur le cas bureau prestige. Quelqu'un aurait l'énoncé écrit du rapport de réunion, par hasard ? Merci d'avance.

Suite à mon message posté il y a 2 jours et voyant le peu de réponses obtenues, je tiens seulement à préciser que je ne demande pas le corrigé, mais bien l'énoncé du compte rendu de la réunion. Je n'arrive pas à mettre la main sur l'énoncé oral... Merci d'avance à celles qui pourront m'aider

Bonjour,

Je travaille actuellement sur le cas Bureau Prestige et j'aimerais savoir comment faut-il faire la liste de contrôle et la fiche &quot;Besoins du demandeur&quot; dans l'activité 4 ?

Merci pour votre aide.

Retour