< Cas CAMIF - Proposition de corrigé | Page 9 | Forum des BTS

Cas CAMIF - Proposition de corrigé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Maintenant, la question n'est plus trop le corrigé surtout avec les multiples vices dans le sujet (surtout pour les dimanches et j'en passe) c'est surtout le baréme par question qui importe et qui reste de changer le tout au tout:
peut être des bonnes surprises (meme pour les plus défaitistes)?????

Rmarjo link=topic=57428.msg606572#msg606572 date=1179996247 a dit:
Mon dieu, j'aurais pas du regarder maintenant g l'impression d'avoir foiré !!!
:cry:

Pour te consoler, fait le tourner à tes collègues de classe :p

Cas CAMIF - erreurs dans le sujet!!

madmoisl link=topic=57428.msg605130#msg605130 date=1179914161 a dit:
Salut tout le monde! je viens de voir ma prof de Management et gestion ki ma di qu'elle sortait de la réunion d'harmonisation des notes et apparement le planning n'était pas faisable à cause d'erreurs et il y a une autre erreur dans une des parties la 2 aussi (si je me souviens bien!) mais ils ont di kils noteraient sur la logique du raisonnement du candidat!

Quelqu'un pourrait t'il confirmer que le sujet CAMIF comportait des erreurs ? merci .

bonsoir,

Je vien de lire le corrigé c'est clair moi qui était confiante dans cette matiere ca y est je suis degouté!!

Enfin reste plus qu'a s'inscrire pour l année prochaine..

mary57 link=topic=57428.msg608027#msg608027 date=1180048092 a dit:
bonsoir,

Je vien de lire le corrigé c'est clair moi qui était confiante dans cette matiere ca y est je suis degouté!!

Enfin reste plus qu'a s'inscrire pour l année prochaine..

Ca va il ne faut pas exagérer non plus : coefficient 4 cela représente 1/5 du Bts.
Si tu as 12 aux 2 oraux, ce qui est à mon avis faisable, et que tu as la moyenne sur les autres épreuves tu peux avoir 6 en étude de cas et avoir ton Bts.

Bonjour
Mise à disposition de la version actualisée du corrigé du cas CAMIF.
Version 4 - 25 mai 2007 - Cette version prend en compte le corrigé officiel.

je suis degouté, à la dernière question au lieu de x par 0,003 g fais 0,03. :cry:
Enfin bon, je n'est pas enlever le montant emprunté. donc bon.
J'espère que mon premier calcul de l'annuité constante compte des points quand même. :unsure:

Savez-vous sur combien sont les différentes questions?

Pour ce qui est du barème, les profs de la Réunion dont je fais partie n'ont pas pu assister à la commission nationale - restrictions budgétaires - Nous avons donc fait notre propre barème en nous appuyant sur le barème de base. Je ne puis vous le communiquer, mais pour répondre à votre question, oui, il doit y avoir des points pour l'annuité et en plus pour le résultat final.

c'est qui qui met en place les sujets de bts? N'y a t'il donc personne qui pouvait corriger le sujet sérieusement avan de nous le donner. Voila où nous en sommes maintenan, un peu amère de tomber sur des sujets avec des erreurs,et ne peuvant être fait dans les temps!!!!

loupapet link=topic=57428.msg608925#msg608925 date=1180117934 a dit:
Concernant la longueur du cas?
L'avantage c'est le bts aura plus de valeur.

Dans une paire d'année qui se souviendra, à part les participants à cette session, de la difficulté de l'étude ?

Patrice084 link=topic=57428.msg609096#msg609096 date=1180150850 a dit:
Dans une paire d'année qui se souviendra, à part les participants à cette session, de la difficulté de l'étude ?
Peut être les professeurs de BTS et les étudiuants qui auront le sujet au BTS blanc ou qui le travailleront pour réussir l'étude de cas.

webmaster link=topic=57428.msg594902#msg594902 date=1179340223 a dit:
Bonjour
Je mets à votre disposition une proposition de corrigé du cas CAMIF. Je ne dispose pas encore du corrigé officiel, il s'agit donc d'un travail personnel sujet à erreurs. Au fur et à mesure de vos remarques, cette version sera modifiée.
Le fichier est au format Word zip
Version 4 - 25 mai 2007 - Cette version prend en compte le corrigé officiel.

Le sujet du cas CAMIF est disponible en téléchargement. Cliquez ici
Pour télécharger la proposition de corrigé, cliquez sur le lien ci-dessous (vous devez être enregistré sur le forum).

J'ai préparé ce BTS en alternance avec un rythme moyen de 3 semaines en entreprise et une semaine en cours par mois avec un programme en béton de gestion qui pèse assez lourd et le résultat : rien en gestion. &quot;Franchement pourqu'oi avoir fait eu un tel programme en gestion pour à la fin ne strictement rien avoir&quot;

Pour moi le fait de compter une voiture pour les 3 employés est plus logique. En entreprise quand des salariés vont en formation avec une voiture de l'entreprise ils ne vont pas prendre une voiture chacun alors qu'ils vont au même endroit sinon bonjour les coûts inutiles. De plus il me semblait plus logique de compter 2 nuits d'hébergement et ma professeur aussi mais bon on vera bien avec le corrigé officiel. Merci au webmaster d'avoir fait ce corrigé ça nous donne une première idée.

Retour