< CAS CARRETO | Forum des BTS

CAS CARRETO

Quelqu'un pourrait-il m'aider pour l'automatisation de la facture, SVP, merci.

C'est pour l'enregistrement auto des matériaux. Ma recherchev ne marche pas. :(

Je reviens vers vous pour ce cas : j'ai bien fais ma facture, mais la seule chose qui ne marche pas, c'est pour la location de véhicule. Si quelqu'un peut m'aider....

Cas carretto

Euh... j'ai pas tout compris ce que tu veux mais moi mon cas carretto est fini alors je peux surement t'aider mais dis moi ce que tu veux exactly :lol:

Pour la facture de Monsieur Julien, on doit lui facturer la location d'un camion, pour 1/2 journée. Or j'ai inclus les codes location avec les matériaux et ça ne marche pas. Quand je tape LOC1, ça me met les données du gravier.

T'as fais comment toi ?

il ne faut pas mélanger les matériaux et la location .. en fait moi sur ma facture j'ai fait une colonne "location" avec des cases à cocher.. la somme s'joute alors au net HT as tu un peu près compris?? je sais c'est pas facile. :x

Ou sinon que tu m'explique.
Je vois pas où tu as pu l'insérer. Dans le total ? Avec la TVA et tout... ? Et tu as surement du mettre une formule.

Merci de ton aide Crouny.

:mrgreen:
J'arrive ! non pour la location j'ai seulement mis des cases à cocher sinon pour mettre une formule c'est pas possible (selon moi) .. je viens t'aider en mp :mrgreen:

Logigramme

Dites est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment je doit m-y prendre pour faire un logigramme pour la procédure de licenciement de Monsieur CHAUMAT dans le CAS CARETTO???

Re: Logigramme

laety a dit:
Dites est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment je doit m-y prendre pour faire un logigramme pour la procédure de licenciement de Monsieur CHAUMAT dans le CAS CARETTO???

Qu'est ce qu'un logigramme ???? :lol:

Laety,

Le logigramme de carreto montre toute la démarche à suivre (tâches) lors d'une procédure de licenciement avec des questions que l'on se pose.
Si oui, ça donne ca ou si non ca donne ca.
Si tu veux plus d'explications envoie moi un message.

bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum.

je m'appelle aurélie je suis en deuxieme année en AD.

je fait les cas lyons hôtel, choconuts, carreto, savonnerie, bautrand et encore un mais je ne l'ai pas commencer et je me rappell plus du non.

je voulait savoir à prorpos de carreto si quelqu'un l'avait terminé et l'avait fait valider par sa prof. car moi j'ai pris du retard a cause de mes action pro. alors :
1034641785_gif.gif

Merci beaucoup et bon courage si vous êtres au boulot ou en cours.
1033813352_gif.gif

salut julie, je te remercie de me répondre.

en faite sur carreto j'ai fait la facture avec la recherhce V et j'ai fait deux partie dans la facture: une pour les transport de matériaux, et une autre pour la location .

tu croit que c'est bon?

on ma dit de regrouper les deux et de les mettre dans le même tableau.

sinon je te donne mon adresse : aur_509@hotmail.com.

en fait les autre activité de carreto je n'ai pas encore travailer dessu car je n'ai pas du tout le temps je suis en alternance et comme mon employeur ne me donne pas d'action pro. je suis dans la merde.

car j'en ai que deux pour le moment et il faut que tout soit boucler pour fin avril.

c'est donc pour sa que je n'ai pas d etemps pour les étude de cas sur info. il faut que je trouve des action dans d'aute organisme.

tu peut m'aider pour l'info me donner des conseils la ou tu a eu du mal a carreto pour que ke gagne du temps.

je te remercie.
tu as fait koi sinon comme cas.

Moi je te dis comment j'ai fais pour la facture. Si vraiment tu n'y arrive pas, dis le moi et je te l'envoie par mail.

Tout d'abord, j'ai créer le fichier client à part, plus facile pour faire le publipostage après.

Ensuite dans un même fichier, j'ai rassembler, les matériaux dans un tableau (par ordre alphabétique) qui comprend les matériaux.

Toujours dans le même fichier, les destinations, et bien évidemment la facture (en première feuille).

Ensuite, tu peux faire tes recherchesV.

Voilà, hésite pas à me recontacter.

merci pour la facture c'est bon j'ai fait comme tu m'as dit.

mai je souhaierai savoir ce que tu as fait d'aute comme cas. j'ai un problème avec lyon's ho^tel.
sa fait bein trois fois que je change mon dépliant de l'hotel et je perd beaoucp de temps dessus. sa m'énerve car les autres filles de ma classe sont arrivé avant moi l'année dernière et elles ont pu le récupérer sur le disque dur de celle qu'i l'ont passé l'année dernière. elle ont des super dépliant et moi je m'en soirt pas.

Demande leur de te passer le leur. Moi je n'ai pas fais ce cas.
Ou sinon aide toi d'un vrai dépliant comme modèle. Un conseil fait le sur Publisher. Il y a des modèles de conception.

J'ai fais :

CHOCONUTS
CARRETO
LES MATERIAUX LYONNAIS (presque fini)
LA SAVONNERIE PROVENCALE (pas fini)

Retour