< Cas Château de Pontensac, Inconnu !! | Forum des BTS

Cas Château de Pontensac, Inconnu !!

Bonjour tout le monde,

en 1 ere année AD, et à ce jour, nous n'avons fait qu'1 seul cas nommé Château de Pontensac, on est censé en faire que 2 cette année, bonjour le Stress pour l'an prochain.

Je suis à la recherche d'1 semblant de corrigé de ce cas, à tout hasard, avez vous dejà travaillé dessus?

J'ai consulté pas mal de bouquins de PTP, et aucun ne mentionne ce cas.

Merci de votre aide.

J'crois qu'elle parle d'un cas de PTP là.. :roll: Ya pas mal de cas inventés par les profs donc que tu ne trouveras jamais dans les bouquins.. Mais votre prof ne vous file pas de pistes?? Et normalement c'est 3 en 1ère année et 3 en 2e histoire d'équilibrer le tout :|

Merci Mojo et petite diablesse pour vos reponses

Pour info, notre prof nous fournira un corrigé seulement lorsqu'on aura terminé le dossier c'est à dire qu'on doit attendre jusqu'à la mi-avril, je sais ke ça craint mais bon, soi-disant on est en alternance et patati et patata, bref on galère.

Le pire je ne sors pas d'un bac stt ou encore secretariat, je m'y connais pas en bureatique et comm, sincèrement je suis perdue, je sais dejà qu'il ne fo pas que je compte sur cette epreuve pour l'obtention du bts.

Bon courage o fait pour les 2 années , je sais ke c'est la derniere ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!!

surtout faut pas t'inquiété, ça ira,

moi aussi, je viens d'une formation bac logistiqe et je n'avais jamais "touché" l'outil informatique, internet....

et notre prof de l'an dernier nous a créer des sujets et donc aucuns corrigés (d'ailleurs jusqu'à aujourd"hui, je ne savais pas qu'il y avait des corrigés)...

Alors No-Stress...!!! :wink:

Je rappelle qu'il y a pas de corrigés "types" pour les cas de PTP, le tout c'est que votre prof vous file des pistes pour mener à bien les travaux ) exécuter sans oublier d'être curieuse sur tout l'environnement qui pourraient tomber dans les questions.. :wink:

Retour