< Cas ETS CADO | Forum des BTS

Cas ETS CADO

apparament non

on peut peut être t'aider si tu nous en disais plus sur le cas et surtout ce que tu ne comprend pas...

Tu pourrais me dire où tu as trouver les informations concernant les ordinateurs à acheter et aussi quelles définitions as-tu choisies ? stp

en fait il s'agit de te procurer une brochure récente de différents ordinateurs et de différentes marques ensuite tu établies un tableau comparatif (sous excel) avec des citéres pertinents (options, ecran, mémoire,etc...), et tu choisis celui qui te semble le mieux adapté d'apres le cas, ensuite il te donne une liste de définitions tu dois remettre en forme cette liste sur 1 page recto verso et tu y ajoute des définitions qui te semble nécessaire. (exemple: rajouter la définition du mot mémoire vive)

voila n'hesite pas si ta d'autres questions :aplause:

ah j'oubliais, tu peux présenter ta liste de définitions en paysage et en mise en forme le présentait en colonnes, la 1ére lettre de chaque mot en gros caractéres sa fait pas mal

exemple: Microprocesseur
(le M doit etre en gras et en taille 14)

En lettrine quoi ? C'est ce que j'ai commencé à faire.

Merci beaucoup.

Dès j'ai fini cette ABI, je te tiens au courant de ce que j'ai fait et tu me diras ce que tu en penses si ça te déranges pas.

Merci

Retour