< Cas info, comment classer les activités ? | Forum des BTS

Cas info, comment classer les activités ?

Pti champi

New Member
j'ai un doute, comment les classer? Je m'explique : faut-il les laisser dans l'ordre ex : activité 1, puis activité 2 ...., ou faut-il les classer par pôles (j'en ai entendu parler, alors je ne sais pas si c'est comme ça qu'il faut faire ). Si il faut les classer par pôles, pouvez-vous me dire quels sont ces pôles ??

Merci de votre aide.

Dans le planning tu les classe dans l'ordre, mais à l'oral, c'est meiux de le faire par pôles.

Tu as le choix, et c'est en fonction de ce que tu as fais.

Administratif
Gestion
Commerciale
Communication
Execution (tu fais sans avoir le droit d'innover, et de donner ton avis)

tout à fait il faut les classer par pole par exemple communication (externe interne visuel) aussi non gestion du personnel gestion des outils de communication. Aussi non par objectif.
J'espere t'avoir aidé n'hésite pas à demander encore de l'aide.

Sandy88 a dit:
j'ai un doute, comment les classer? Je m'explique : faut-il les laisser dans l'ordre ex : activité 1, puis activité 2 ...., ou faut-il les classer par pôles (j'en ai entendu parler, alors je ne sais pas si c'est comme ça qu'il faut faire ). Si il faut les classer par pôles, pouvez-vous me dire quels sont ces pôles ??

Si tu fais un classement par pôle, tu seras ennuyée lorsqu'un cas concernera plusieurs poles.

Chibili et julie 95 avez-vous fait Eden Voyages? Si vous 'avez fait pouvez-vous me donner les différents pôles afin que je puisse voir comment les classer.
merci

tu n'es pas obligée de présenter en fonction des poles
mais tu peux tres bien trouver un plan adequat *

Par exêmple pour eden voyage, j'ai suivi le plan suivant

I/ DOCUMENTS VISANT A ME SIMPLIFIER LES TACHES

II/ DOCUMENTS VISANTS A SEDUIRE OU A ATTIRER LE CLIENT

Retour