< Cas Légunord | Forum des BTS

Cas Légunord

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
poupougne

dans ce cas-là , inutile de répondre ...
julie 95 : êtes-vous vraiment dans le bon forum ?

j'ai fait ce cas il y a quelques temps et effectivement tu dois refaire le questionnaire en améliorant sa présentation, en y ajoutant des questions ou en en enlevant (ça dépend de toi) de façon à pouvoir mieux le dépouiller à l'issue des formations.

Daffy

Daffy a dit:
j'ai fait ce cas il y a quelques temps et effectivement tu dois refaire le questionnaire en améliorant sa présentation, en y ajoutant des questions ou en en enlevant (ça dépend de toi) de façon à pouvoir mieux le dépouiller à l'issue des formations.

Daffy

Peux-tu aussi m'aider pour la gestion du club bricolage (emprunts, amélioration de l'info...). Je ne sais pas ce qu'il faut faire.

Merci :wink:

J'avais entendu dire que pour gérer les emprunts, il fallait constituer ton planning sous access, seulement j'ai pas réussi alors j'ai fait un planning qui liste d'un côté tous les outils, et après les jours.

ds chaque case, tu mets le nom de l'emprunteur et comme ça tu sais qui a emprunté quoi et quand.

un peu plus loin, j'ai saisi tous les tarifs et fais des formules de calcul pour déterminer automatiquement le montant qu'auront à payer les emprunteurs ainsi que les pénalités, si pénalités il y a.

j'ai fait ce tableau sous excel et j'attends que ma prof me rende le cas.

je t'en dirai plus à ce moment là si tu veux.

Bonne chance.

Daffy

julie95 a dit:
Oui je veux bien merci beaucoup! Je précise que je demande juste de l'aide et non les réponses, au cas où...
Salut!
eh ben, pour le planning, c'est bien sous access qu'il faut le faire, avec une table pour les emprunts apparemment,mais ma prof nous en a pas dit + car elle veut que ce soit notre reflexion :cry: et patati et patata.
si ta besoin d'autres choses, je suis là.
bon courage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour