< Cas Lyonnais | Forum des BTS

Cas Lyonnais

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion peggy07
  • Date de début Date de début

peggy07

New Member
Bonjour,

bah voila moi je suis en premiere année en alternance BTS AD et je vous avoue que niveau PTP je trouve ca naz je vais pas le cacher, et cela n'est pas correctement expliqué.. et c tres chiant... :D

mais j'ai du mal avec le cas lyonnais si quequ'un pourrait m'expliquer ce que je dois faire pas me donner les réponses mais me mettre sur la bonne voie ca serait super cool!!

merci et merde a ceux qui passe le BTS!!

bye

Le cas dont tu parles s'intitule pas les matériaux lyonnais par hasard :?:
Car si c'est celui là je peux t'aider :D
N'hésites pas :wink:

peggy07 a dit:
bah voila moi je suis en premiere année en alternance BTS AD et je vous avoue que niveau PTP je trouve ca naz je vais pas le cacher, et cela n'est pas correctement expliqué..

C'est justement le but du jeu. Vous n'êtes plus en Bac (niveau exécution) mais au niveau supérieur (niveau reflexion). Les PTP sont des mises en situation. Vous avez une problèmatique, vous devez résoudre en utilisant les bons outils et trouver la bonne procédure.

Un conseil, au fur et à mesure que vous réalisez vos PTP, prenez un maximum de note sur ce que vous faites (problèmes rencontrés, solutions trouvées) car dans un an, il faudra vous remettre tout cela en tête pour l'épreuve.

Retour