< Cas Martigues - Petites questions | Forum des BTS

Cas Martigues - Petites questions

Destiny06340

New Member
Bonjour :D je me présente je m'appelle Nathalie et je suis en 2eme année de Bts ad (c'est bien je sais mais bon c'est la politesse lol).
Bref il y a quelques temps, on nous a donné le cas "Festival de Martigues" oui je sais que y'avait eu un post dessus mais bon ça ne répond pas à mes questions car l'ayant fait je ne comprends pas :

1/ J'ai mis un diagramme d'Ishikawa au début pour démontrer les problèmes au sein de l'organisation du festival, est ce totalement faut de le mettre? (ma prof m'a marqué : est ce bien necessaire)

2/ Pour l'organigramme au début du cas doit on obligatoirement tout remettre comme désigné dans l'énoncé ou peut on juste détailler notre service?

Voilà merci d'avance pour vos réponses :mrgreen:
à bientôt Nat

bonsoir

il semblerait que tous les profs écrivent la meme chose sur nos cas...fraichement imprimés bien entendu! :evil:

bref, au sujet des cas on m'a toujours dit que l'on pouvait faire ce que l'on "voulait" à la seule et unique condition de savoir le justifier devant le jury le jour J

Voila, c'est tou ce que je peux faire pour t'aider

bon courage

merci =)

merci lolita pour ton message d'encouragement =) le seul pbleme c'est que meme si l'on fait ce qu'on veut, faut que la prof valide les cas et tant que c pas validé voila quoi ... pff ça soule quand meme =) bisous :D

base de données cas festival martigues

bonjour
je sui en train de réaliser le cas pratique sur le festival martigues
au niveau de la base de données j'ai un peu de mal que ce soit pour le MCD ou sur le logiciel.
est-ce que quelqu'un qui aurais fait ce cas pourrai m'aider s'il vous plait
merci beaucoup

cas martigues

mon probleme c que jai du mal a realiser les liens entre les tables sur accesss et les requetes ne marche pas et j'ai un peu de mal a maitriser ce logiciel...
si tu pouvai m'aider ou meme m'envoyer par messagerie la table se serai bien avec des explications pour q je comprenne ...
mon adresse mail : sephoraprincess@hotmail.com
merci de ta grande aide...

Retour