Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
slt
en fait le probleme c que notre prof ne nous a pas donne ts le sujet elle va le faire apres ls vacances mais comme l'exam et bientot j'aurais bien aimé m'avancer pdt ls vacances
pour l'instant g fai le compte rendu de la réunion et la note de service apres je vois pa ce qu'il faut faire
Salut tt le monde !
En lisant vos messages sur le forum , je me suis rendu d'un truc très bizarre !
En fait g le cas Observatoire de Meudon (que g fini et qui a été validé : ce message n'est dc pas pour obtenir un copier-coller de votre cas !) et moi dans mon sujet je n'ai pas la modification du site à faire ?!
Comment est ce possible ? J'avoue que la je panique un peu !!!
Merci de me répondre.
Ne t'inquiètes pas Malvina, moi non plus je n'ai pas eu la mise à jour du site à faire. Mais je m'aperçois que ca arrive tres souvent que nous n'ayons pas tous les mêmes consignes.
Par hasard, auriez vous le cas Séminaire Puiroux?
Merci !
Il est vrai que les profs adaptent ou modifient des sujets, mais en général même si le nom du cas varie, on retrouver toujours à peu près les mêmes situations.
Bonjour tout le monde. Je suis en train de finaliser mes PTP, cependant il me reste un dernier petit souci pour celui-ci. J'ai fait une fiche de présentation au tout début où je rappelle toute les choses importantes et il y en a une sur laquelle je bloque c'est "mes tâches". J'ai mis "gestion des visites du site" mais je ne sais pas trop quoi mettre comme exemple de tâches...
Quelqu'un peut-il venir à mon aide ? Merci d'avance
J'ai fait une fiche de présentation avec le nom, adresse, n° de tél, n° RCS, activité, prestations, clients,.... Et à la fin je met mes tâches. C'est au cas où j'ai un trou de mémoire, comme ça j'ai tout sous la main... C'est plus compréhensible là ?