< Cas pratique savonnerie provencale | Page 2 | Forum des BTS

Cas pratique savonnerie provencale

Je dois fatiguer....

Il y a les réponses aux questions que vous posez à cet endroit:
http://www.cultureco.com/forum/viewtopic.php?t=24199&postdays=0&postorder=asc&start=15

J'ai donné des indications plutôt précises (enfin il me semble...) pour le communiqué de presse et le formulaire.
Je ne pourrais pas faire mieux :oops: à moins de vous le faire :roll: mais ca me semble etre raisonnable en terme de réalisation....et de compétences
Toutefois si vous aviez besoin d'une correction, n'hésitez pas à me la demander en MP.....
Bon courage :wink:

Une petite question : faut-il faire un rapport pour le récapitulatif des frais des VRP, ou pas ? Et si oui, que faut-il mettre dedans car je ne sais pas quoi mettre.

Merci de votre réponse rapide, je dois présenter ce cas mardien BTS blanc.

Cela n'a rien d'obligatoire mais c'est une possibilité.

Si tu décide de rédiger un rapport tu pourra commenter les chiffres obtenus, joindre une représentation graphique, mais cela ne sera que partiel car comme tu ne dispose pas des CA des comemrciaux il est difficile de dire que l'un dépense plus mais rapporte plus, tu ne dispose pas de la proportion des frais par rapport au CA généré.

Toutefois tu peux rédiger une rapide note d'accompagnement à destination de ta responsable.

Retour