< Cas PTP, help ! | Forum des BTS

Cas PTP, help !

Je passe le bts en mai, juin 2004 et je suis en retard dans mes cas, :( si vous avez des infos sur leur présentation ou autre...
Les cas : Maël, bur 2000, choconuts, connexion, loisirs, thalasocean

Merci

PTP

Salut chougy, jai ajouté ton adresse à mes contacts msn, car jai plusieurs question à te poser par rapport au PTP, jespère que jaurais loccasion de te voir sur msn, surtt ke g vrément besoin daide car je nai pas de cas pratique, g un prof spécial ki na pas lair de savoir se ké un cas ptp. Et ns sommes à 4 mois de l'examen.
Répd moi stp

Help!!!

virgesoleille a dit:
et bien moi je fait mael, et thalass si tu veux deux trois conseil, on peux peut etre s'aider.
soleille2@hotmail.com
:)

Salut, je recherche les énoncés des cas suivant :
Choconuts , Loisir val de Loire, Puchon, Thalas'océan, Séjour linguistique, APR Immobilier.
Si tu as les énoncés de ces cas pourrait tu me les faire parvenir, je t'en remercie d'avance.

Désespérer

Salut tout le monde!!!!
Je repasse mon BTS cette année car en 2002 je l'ai pas eu en Polynésie (Tahiti). Le pire c'est que je dois repasser mon PTP. De plus j'ai perdu mes cas ( thalas'océan, loisir val de loire, puchon, choconuts, apr immobilier, séjour linguistique) aussi bien les énoncés que les dossiers, je n'arrive pas a joindre mon ancien prof en Polynésie, et je viens tout juste d'arriver en Métropole. Je crois que je suis dans la galère totale vu qu'on est a 3 mois de l'examen.
Je fais appel à tous ceux qui peuvent et qui veulent bien me faire parvenir d'urgence les énoncés des cas cités. Mon mail est le suivant: marie_heitaa@yahoo.fr
Je vous en remercie d'avance.

Retour