< CAS PTP | Forum des BTS

CAS PTP

Salut,

Je cherche quelques âmes charitables qui pourraient m'aider et comparer certains cas de ptp avec les miens :

MAEL,
ATD QUART MONDE,
VISITONS BARCELONE,
LA MOISSON,
LA CHATAIGNERAIE,
LES GRANDS MONTS.

En effet, à la fin du mois je passe mon dernier oral de PTP, et ils doivent être prêts. Je bloque surtout sur Barcelone, la chataigneraie et les grands monts.

J'espère que je pourrais vous aider et que vous aussi vous pourrez m'aider.

e-mail : anna.costinha@wanadoo.fr

Je vous en remercie d'avance.

Anne Marie

Salut,

Je sais si de ton côté vous poussé le cas de ptp à l'extrême.
Ma prof nous demande d'établir :

une fiche de renseignement,
des recherches sur les assurances pour leur voyage,
une affiche avertissant les élèves qu'un voyage est organisé,
de demander une participation aux élèves.

C'est ce genre de choses qui me pose un problème. Et d'autre part, j'ai un problème pour ma recherche de transport. J'ai fait le train et l'avion mais pas l'autocar. Est-ce que tu aurais des infos ?

Sinon pour le reste, ça va. Si toi de ton côté tu as besoin que quoi ce soit n'hésites pas.

Je te remercie.

Anne Marie

Ben alors là ! !

C'est vraiment pousser les cas à l'extrême ce que vous font faire vos profs. Je suis sincèrement désolé, mais moi, je me suis limité à ce que demandait le sujet. Je n'ai pas fais de recherhce annexe.

Pour la recherhce de transport, j'ai également fait le train et l'avion. Pour les autocars, j'ai recherché les adresses sur les pages jaunes de l'annuaire. Ensuite tu fais une demande de devis où tu donnes tous les renseignement que tu as. SURTOUT, NE DIS PAS QUE C'EST UN CAS FICTIF! J'ai fais l'erreur et très peu m'ont répondu. Tu peux aussi avoir reccours au mail pour les contacter.

Voilà je t'ai dis à peu près tout ce que je savais. Si tu as encore besoin d'aide et que je peux t'être utile, n'hésites pas. :wink:

Pécolle.

Retour