< Cas "semaine de l'immobilier" | Forum des BTS

Cas "semaine de l'immobilier"

pikachu1

New Member
Bonjour,

Est-ce quelqu'un connaitrait le cas &quot;Semaine de l'immobilier&quot; c'est en marketing

J'ai quelquels difficultés ca serait gentil de m'aider. Il s'agit de calcul.

Merci beaucoup

pas du tout

mais vu que c'est des calculs, dis nous le sujet, les données que tu as, ce que l'on te demande de faire, les résultats que tu as obtenu et surtout, tes doutes

Bonjour,

Je souhaiterais de l'aide pour ce cas, je n'y arrive vraiment pas pour les calculs, s'il vous plait. J'ai vraiment du mal, :chessy: si quelqu'un pourrait me mettre sur la piste.

Merci Beaucoup

PS : le sujet est en pièce jointe sous word.

Merci beaucoup :aplause:

Personne ne peut m'aider s'il vous plaît je dois rendre ce cas jeudi et j'ai vraiment rien compris s'il vous plaît. :cry:

Merci

pikachu1 link=topic=46686.msg492418#msg492418 date=1170680061 a dit:
Personne ne peut m'aider s'il vous plaît je dois rendre ce cas jeudi et j'ai vraiment rien compris s'il vous plaît. :cry:

Merci 
la patience, tu connais?

les membres ne sont pas dipos 24h/24 donc il faudra attendre que quelqu'un se penche dessus...

la patience, tu connais?

les membres ne sont pas dipos 24h/24 donc il faudra attendre que quelqu'un se penche dessus...
[/quote]

Ca va je patiente pas la peine d'être méchante avec moi. Je suis perdue c'est pour ca....

pikachu1 link=topic=46686.msg492504#msg492504 date=1170686123 a dit:
Ca va je patiente pas la peine d'être méchante avec moi. Je suis perdue c'est pour ca....
j'adore...

pour donner un caractère méchant à ma phrase, j'aurais mis :knuppel: ou :tickedoff:

tu es peut être perdue mais c'est pas en floodant que ça marchera...

il suffit juste d'attendre que les membres soit là... en fin de journée par exemple... puisque normalement, la journée, on bosse ou on est en cours...

Tu as jusqu'à mercredi, on est lundi, tu as encore le temps

Voici ce que j'ai trouvée pour le coût du salon : 10312 ¤
Ensuite est-ce que le coût utile il faut calculer coût du salon divisé par le nombre de contact.

Concernant la rentabilité la 2 eme question jai trouvée : 103 417¤

Quelqu'un pourrait m'aider et me corriger.

Merci beaucoup

Retour