I imported_clara1325 New Member 2 Juin 2005 #2 J'ai commencé à traiter le cas APR immobiler. Qu'est-ce que tu veux savoir ?
I imported_sandi New Member 2 Juin 2005 #4 Moi j'ai fait Assist Aurel . Tu peux me contacter en MP, si tu veux Sandi
A angel ales New Member 2 Juin 2005 #6 je peux te venir en aide sur aurel, precise tes problemes pour que l'on puisse t'aider
E eve49 New Member 10 Juin 2005 #8 quels on ete les questions posés??? pour puiroux que fait on de la liste de contole en annexe?? merci mille fois
quels on ete les questions posés??? pour puiroux que fait on de la liste de contole en annexe?? merci mille fois
G Gazelle82 New Member 10 Juin 2005 #9 la liste de controle te sert à dater tes autres courriers (pour puiroux)
G Gazelle82 New Member 10 Juin 2005 #10 au fait j'ai oublié de dire que j'ai fait puiroux, apr et isl si je peux t'aider........
A angel ales New Member 11 Juin 2005 #13 eve49 a dit: Quelqu'un aurais traiter ces cas la ??? Cliquez pour agrandir... eve, a fin qu'un maximum de personne puisse te venir en aide, pose les difficultés ou les questions que tu as concernant chaque cas
eve49 a dit: Quelqu'un aurais traiter ces cas la ??? Cliquez pour agrandir... eve, a fin qu'un maximum de personne puisse te venir en aide, pose les difficultés ou les questions que tu as concernant chaque cas