< Cas thalassa océan | Forum des BTS

Cas thalassa océan

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nath45
  • Date de début Date de début

Nath45

New Member
Quelques questions sur ce dossier :
- plaquette en anglais : est ce qu'il faut mettre aussi les tarifs en livres ?
- courrier réponse à la demande de doc : qu'est ce qu'il faut mettre dedans ? c le courrier que l'on enverra avec la plaquette ?
- questionnaire : combien de questions environ ? c mon premier questionnaire...
Si vous avez des remarques sur ce dossier, des choses à ne surtout pas oublier...
Merci pour votre aide.

Nath45 a dit:
Quelques questions sur ce dossier :
- plaquette en anglais : est ce qu'il faut mettre aussi les tarifs en livres ?
- courrier réponse à la demande de doc : qu'est ce qu'il faut mettre dedans ? c le courrier que l'on enverra avec la plaquette ?
- questionnaire : combien de questions environ ? c mon premier questionnaire...
Si vous avez des remarques sur ce dossier, des choses à ne surtout pas oublier...
Merci pour votre aide.

Pour la plaquette, je te dirai de mettre les tarifs en Euro et entre parenthèse ceux en Livres. Tu peux aussi ajouter une * en précisant que tu as suivi les taux de changes en vigueur à une date précise.

Pour le questionnaire, une dizaine de questions je pense suffisent. Après on peut penser que les gens vont se fatiguer et ne plus répondre...

jai deja fait ce sujet l'année passée. Toute la classe avont telephonne a un centre de thalassotherapie en bretagne pour qu'il nous envoie une brochure, un questionnaire et leur fiche d'inscription.
Grace a tous ces doculments j'ai pu réaliser la brochure en maidant beaucoup du support papier que j'avais et en plus je faisait des copier coller des images du sites de thalassothérapie pour l'illustrer. En effet c'est souvent les personnes agéee qui liront la brochure donc il faut bien l'illustrer d'images concrette et simple pour qu'ils comprennent mieux ce que vous écrivez.
Pour le questionnaire, un en anglais un en francais, je me suis inspirée des fiches d'inscription qu'il mont envoyée pour l'identité de la personne et parla suite quelles ete leurs chambre en fonction de l'hotel et leurs choix dans l'institut.A presenter de la meme facon quelle que soit la langue utilisée.
Pour la fiche d'inscription il faut la faitre sur un format A4 derriere il fuat mettre toutes les conditions écritent en 8 en TNR (times News Roman) devant reprendre les identification du ou des personnes pouis en bas faire un coupon réponse. N'oubliez pas de joindre une envelloppe type T pour qu'il vous renvoie la fiche meme si cela n'est pas reclamez.
Pour le courrier d'accompagnement, une en francais et une en anglais. Attention à la présentation en anglais trés importante. Noubliez pas de signée en po ou de faire la signature de la personne qui dictent le courrier.

voila en esperant vous aidez d'avantages.
magali :mrgreen:

Retour