< Cas THALASSOCEAN..Help | Forum des BTS

Cas THALASSOCEAN..Help

chouchou95

New Member
Est-ce que quelqu'un(e) aurait le cas Thalassocéan..je trime comme 1 bête pour le faire et j'aurais besoin de certains supports donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait le top..! merci à celles qui m'accorderont du temps et bon courage pour les autres.. :cry:
 
je l'ai fait

Salut,
moi aussi j'ai thalasso je l'ai presque fini qu'es qu'il te manque au juste si tu veux on peut echanger des documents sur thalasso moi c le questionnaire qui me soule,

j'attends ta reponse demain soir ok bon courage
 
je vais jouer à ma "chieuse" deux minutes..

je comprends tres bien que certaines ont envie de se faire aider pour les cas.. mais le pb c est qi le jour de l'oral vous tomber dessus, vous serez dans l'impossibilité de repondre aux questions !!
surtout pour thalos'océan, avec les graphiques et les formules d'évolution..

voila j ai joué à ma "chieuse" :twisted:
 
Thalasocéan

Salut à toutes...
Moi aussi je galère pour Thalas... il me manque la brochure donc si quelqu'un avait quelque chose pour me dépanner... je peux aider sur Mael ATD et Garçon... voili voilou à bon entendeur... :idea:
 
cas thalasso

est ce quelqu'un pourrai m'aider pour le cas thalasso je galère pour les tableaux, questionnaire et base de donnée
merci de me répondre
 
Retour
Haut