< ce que veulent les filles | Page 2 | Forum des BTS

ce que veulent les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yannicos
  • Date de début Date de début
oui mais ca c'est obligé lol enfin indispensable lol[/quote]

pour moi oui mais je connais des personne pour qui ils peuvent faire sans

non bien sur enfin je l'espere mais bon c sur que si un mec attend trop ltps c pas bon il risque de s'emmerder et sa c pas bon
et entre mec bien sur ils parle de ce qu'ils font et les filles aussi

pour toi un mec attend jusqu'a combien de temps?
(c'est juste que je suis curieuse, j'ai un chéri depuis 2ans donc on a deja passé le cap :D )

yannicos a dit:
non bien sur enfin je l'espere mais bon c sur que si un mec attend trop ltps c pas bon il risque de s'emmerder et sa c pas bon
non desole je ne parle jamais de ca et mon mec non plus ca tu vois je trouve ca nul :!: franchement ca regarde pas les autres

sony84 a dit:
yannicos a dit:
non desole je ne parle jamais de ca et mon mec non plus ca tu vois je trouve ca nul :!: franchement ca regarde pas les autres

moi non plus je n'en parle pas, c'est super personnel et je pense pas que mon cheri en parle

louloute20 a dit:
pour toi un mec attend jusqu'a combien de temps?
(c'est juste que je suis curieuse, j'ai un chéri depuis 2ans donc on a deja passé le cap :D )

a notre age en moyenne 1 mois aprés sa dépend c sur qu'en on est jeune on attendent longtemps mais aprés on attend moi lpts car se n'ai plus une choses inconnues

Moi je parlais de mes flirts quand j'avais 12ans!! Je trouve ça unpeu immature c'est intime. Mon copain est d'accord avec moi aussi. Mais je suppose que ça dépend si c'est une histoire sérieuse où juste l'aventure d'un soir (sinon ce serait vraiment pas respectueux pour le partenaire même si c'était un "bon coup"!

de part mes stage ou le milieu masculin est trés présent on ne sait pas les detail mais on sais qd quelqu'un la fait et sa dsoler les filles mais les mecs sont aussi bavard que vous

non moi je trouve cela normal d'en parler entre copine au contraire je pense que c'est important d'en parler et de faire part de nos doute et de nos opinions ou de notre avis, ce qu'on en a penser...je vois pas en quoi c'est personnel car bon c'est sur tu le raconte pas a tout le monde mais a tes amies ou amis proches je voi pas ou est le problème cve la permet d'avoir d'autre point du vus

nanou1403 a dit:
non moi je trouve cela normal d'en parler entre copine au contraire je pense que c'est important d'en parler et de faire part de nos doute et de nos opinions ou de notre avis, ce qu'on en a penser...je vois pas en quoi c'est personnel car bon c'est sur tu le raconte pas a tout le monde mais a tes amies ou amis proches je voi pas ou est le problème cve la permet d'avoir d'autre point du vus
franchement je me vois pas raconter comment je le s... etc voila quoi les positions etc c'est debile si je veux apprendre des choses je me documente etc je préfére. chacun son point de vue

nanou1403 a dit:

ta raison le sexe n'ai plus un tabou de nos jours ill faut mieux en parler je pense même que cele peux avoir des rôles (prévention, aider des amis que se sentent complexer,aider a améliorer leurs relation quotidien avec leurs couples en leurs donnant des idées auquel ils n'auraient peut être jamais pensé

oui peut être...
En fait j'avais une amie qui était pas très discrète et elle me racontait les moindres détails, crois moi après j'avais vraiment du mal à regarder son ami en face.
Mais bon en parler de manière général ça peut passer mais faut savoir respecter l'autre aussi je pense

carooooline a dit:
oui peut être...
En fait j'avais une amie qui était pas très discrète et elle me racontait les moindres détails, crois moi après j'avais vraiment du mal à regarder son ami en face.
Mais bon en parler de manière général ça peut passer mais faut savoir respecter l'autre aussi je pense
ouais c'est clair ok la prévention etc expliquer des trucs si la personne est perdue mais bon les details c"'est trop parfois

Retour