Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kiefer a dit:Je dirai qu'elles mêmes ne savent pas véritablement ce qu'elles veulent. Elles savent qu'elle veulent, c'est tout. :mrgreen: :mrgreen::wink:
yannicos a dit:oui mais ca c'est obligé lol enfin indispensable lol
comment ca dans les dicu entre amis ils parlent pas de ce qu'il font quand meme???yannicos a dit:et souvent c ce qu'il y a de meilleur et un sujet qui reveins toujours dans les discu entre amis
yannicos a dit:de l'attention pour ma part une fille qui a de l'humour que l'on soit sur la même longueur d'onde mais ils faut aussi du sexe![]()
non desole je ne parle jamais de ca et mon mec non plus ca tu vois je trouve ca nul :!: franchement ca regarde pas les autresyannicos a dit:non bien sur enfin je l'espere mais bon c sur que si un mec attend trop ltps c pas bon il risque de s'emmerder et sa c pas bon
et entre mec bien sur ils parle de ce qu'ils font et les filles aussi
sony84 a dit:non desole je ne parle jamais de ca et mon mec non plus ca tu vois je trouve ca nul :!: franchement ca regarde pas les autresyannicos a dit:non bien sur enfin je l'espere mais bon c sur que si un mec attend trop ltps c pas bon il risque de s'emmerder et sa c pas bon
et entre mec bien sur ils parle de ce qu'ils font et les filles aussi
louloute20 a dit:pour toi un mec attend jusqu'a combien de temps?
(c'est juste que je suis curieuse, j'ai un chéri depuis 2ans donc on a deja passé le cap)
franchement je me vois pas raconter comment je le s... etc voila quoi les positions etc c'est debile si je veux apprendre des choses je me documente etc je préfére. chacun son point de vuenanou1403 a dit:non moi je trouve cela normal d'en parler entre copine au contraire je pense que c'est important d'en parler et de faire part de nos doute et de nos opinions ou de notre avis, ce qu'on en a penser...je vois pas en quoi c'est personnel car bon c'est sur tu le raconte pas a tout le monde mais a tes amies ou amis proches je voi pas ou est le problème cve la permet d'avoir d'autre point du vus
nanou1403 a dit:non moi je trouve cela normal d'en parler entre copine au contraire je pense que c'est important d'en parler et de faire part de nos doute et de nos opinions ou de notre avis, ce qu'on en a penser...je vois pas en quoi c'est personnel car bon c'est sur tu le raconte pas a tout le monde mais a tes amies ou amis proches je voi pas ou est le problème cve la permet d'avoir d'autre point du vus
ouais c'est clair ok la prévention etc expliquer des trucs si la personne est perdue mais bon les details c"'est trop parfoiscarooooline a dit:oui peut être...
En fait j'avais une amie qui était pas très discrète et elle me racontait les moindres détails, crois moi après j'avais vraiment du mal à regarder son ami en face.
Mais bon en parler de manière général ça peut passer mais faut savoir respecter l'autre aussi je pense