imported_cazou
New Member
:mrgreen:
oui enfin, sa revien au même! mdr
oui enfin, sa revien au même! mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben non.cazou a dit::mrgreen:
oui enfin, sa revien au même! mdr
yannicos a dit:kusia une petite question?
Mais bon il n'y a pas que le c....., un mec attentionné ça c'est bien pas spécialement des cadeaux, mais un mot gentil, une caresse, et qu'il ait de BELLES MAINS!!!!!!
pourquoi les mains :shock: :?:
Je suis d'accords avec vous là lol :wink:Snoodjy a dit:Bishesh a dit:Il y a de la discrimination!!! :lol: :lol: :lol:
tout a fait d'accord avec toi
et nous alors on est pas des perles rare :?: :?: :?: :?:
Heureusement oui sinon on finirait lesbiennes lolBishesh a dit:Merci, ca fais plaisir que vous remarquiez enfin que nous pouvons vous apporter du bonheur!
alors la je n'en sais rien il ne faut pas dire que tous les hommes sont machos c'est clair mais alors apres ou yen, a le plus il faut avoir de serieuses preuves pour le dire je ne m'avance pas sur un sexe en particulier....Bishesh a dit:Il faut des fois se satisfaire de ce que l'on a! lol
Mais c'est que vous avez tendance à dire que tous les hommes sont machos ce qui est faut, je suis certain qu'il y a plus de femmes machos que d'hommes! :wink:
c'est dans quel coin cette campagne?Bishesh a dit:Je parle de mon expérience, la majorité dans mon coin (à la campagne) ce sont les femmes qui le sont, avec mes potes nous le sommes aussi mes les filles c'est pire que nous, elles se donnent un genre, laisse tomber!!!
Nous, nous sommes tendre et elles, elles veulent être les chefs (mais elles n'y arrive pas!) :lol:
sony84 a dit:c'est dans quel coin cette campagne?Bishesh a dit:Je parle de mon expérience, la majorité dans mon coin (à la campagne) ce sont les femmes qui le sont, avec mes potes nous le sommes aussi mes les filles c'est pire que nous, elles se donnent un genre, laisse tomber!!!
Nous, nous sommes tendre et elles, elles veulent être les chefs (mais elles n'y arrive pas!) :lol:
lol ou ca mes parents ont une maison dasn la nievre (58) c'est vrai que dans le coin c'est tendu lolBishesh a dit:sony84 a dit:c'est dans quel coin cette campagne?Bishesh a dit:Je parle de mon expérience, la majorité dans mon coin (à la campagne) ce sont les femmes qui le sont, avec mes potes nous le sommes aussi mes les filles c'est pire que nous, elles se donnent un genre, laisse tomber!!!
Nous, nous sommes tendre et elles, elles veulent être les chefs (mais elles n'y arrive pas!) :lol:
Dans l'Yonne (89)!!!