< ce que veulent les filles | Page 11 | Forum des BTS

ce que veulent les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yannicos
  • Date de début Date de début
yannicos a dit:
kusia une petite question?
Mais bon il n'y a pas que le c....., un mec attentionné ça c'est bien pas spécialement des cadeaux, mais un mot gentil, une caresse, et qu'il ait de BELLES MAINS!!!!!!

pourquoi les mains :shock: :?:

Les mains =sensualité =caresses

cher yannicos

exact les mains pour moi symbolisent (en partie ) la sensualité: caresse et compagnie....
Imagine que tu rencontres une meuf avec les ongles noirs, je pense que tu vas te poser des questions sur ,déjà, son hygiène et ensuite sur le soin qu'elle accorde à sa personne.
Je ne focalise pas spécialement sur un mes "mignon" mais je fais attention aux mains

Exact, généralement, les mains en disent bcp ;)

Et comme l'a si bien dis Jeannette :
Les mains = sensualité = caresses :)

Et pour répondre à la question, "ce que veulent les filles" ou ce qu'attend une fille d'un gars, moi je dirais, qu'il puisse être tendre, attentionné, qu'il ait beaucoup d'humour (j'adore rire :lol: )... et tant d'autres choses :)

En fait, je pense qu'on veut beaucoup voire trop (pour les gourmandes comme moi :-a4 ) :mrgreen:
Mais bon, il faut aussi savoir donner :)

Et puis bon, même si parfois on peut être chi*nte, vous nous aimez quand même :wink:

Parfois :!: Vous l'êtes quand même beaucoup, c'est ce qui fait votre charme! Les filles, je pense que vous voulez surtout que l'on vous donne de l'importance et que nous vous montrions à quel point on vous aime et que vous comptez énormément beaucoup!

Bishesh a dit:
Merci, ca fais plaisir que vous remarquiez enfin que nous pouvons vous apporter du bonheur!
Heureusement oui sinon on finirait lesbiennes lol
non mais sérieusement ya pleins de nanas et de mecs qui laissent à désirer masi il en existent aussi beuaocup qui valebt le coup d'être connus il faut être patient et quand c'est la bonne personne vive le bonheur....
vous ne seriez pas la je suis sure que les propos seraient différents.... il faut le dire l'être humain veut toujours mieux que ce qu'il a c'est normal c'est dans sa nature mais il faut se dire qu'il y a pire que soit meme... ... :wink:

Il faut des fois se satisfaire de ce que l'on a! lol
Mais c'est que vous avez tendance à dire que tous les hommes sont machos ce qui est faut, je suis certain qu'il y a plus de femmes machos que d'hommes! :wink:

Bishesh a dit:
Il faut des fois se satisfaire de ce que l'on a! lol
Mais c'est que vous avez tendance à dire que tous les hommes sont machos ce qui est faut, je suis certain qu'il y a plus de femmes machos que d'hommes! :wink:
alors la je n'en sais rien il ne faut pas dire que tous les hommes sont machos c'est clair mais alors apres ou yen, a le plus il faut avoir de serieuses preuves pour le dire je ne m'avance pas sur un sexe en particulier....

Je parle de mon expérience, la majorité dans mon coin (à la campagne) ce sont les femmes qui le sont, avec mes potes nous le sommes aussi mes les filles c'est pire que nous, elles se donnent un genre, laisse tomber!!!
Nous, nous sommes tendre et elles, elles veulent être les chefs (mais elles n'y arrive pas!) :lol:

Bishesh a dit:
Je parle de mon expérience, la majorité dans mon coin (à la campagne) ce sont les femmes qui le sont, avec mes potes nous le sommes aussi mes les filles c'est pire que nous, elles se donnent un genre, laisse tomber!!!
Nous, nous sommes tendre et elles, elles veulent être les chefs (mais elles n'y arrive pas!) :lol:
c'est dans quel coin cette campagne?

sony84 a dit:
Bishesh a dit:

Dans l'Yonne (89)!!!

Bishesh a dit:
sony84 a dit:
Bishesh a dit:

Dans l'Yonne (89)!!!
lol ou ca mes parents ont une maison dasn la nievre (58) c'est vrai que dans le coin c'est tendu lol

Retour