< ce que veulent les filles | Page 12 | Forum des BTS

ce que veulent les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yannicos
  • Date de début Date de début
Oui mais la differance avec un Macho et une fille "macho" c'est que le macho il aprécie pas que la fille ne fasse pas ce qu'il lui dit

Et la fille "macho" on lui laisse croire que c'est elle qui commande alors qu'en fait elle commande pas !!!!

Moi ma copine elle est un peut comme ca mais je la drive toujour pour qu'on fasse pas que ce qu'elle veut

He qu'es tu veut chacun fait comme il peut moi j'ai pas l'âme du macho mais je supporte pas que ma copine me dicte ma conduite comment je doit ou pas parler ceque j'ai le droit ou pas de dire

Snoodjy a dit:
He qu'es tu veut chacun fait comme il peut moi j'ai pas l'âme du macho mais je supporte pas que ma copine me dicte ma conduite comment je doit ou pas parler ceque j'ai le droit ou pas de dire
t'as raison enfin sauf si tu es insupportable lol :wink:

sony84 a dit:
Snoodjy a dit:

Il y à un peu de ca mais bon on va se fiancé le 14 juillet alors c'est qu'elle doit supporter quant meme un peut

C'est chiant quand elle veut décider, le mieux, c'est la fille simple qui ne se donne pas un genre!!!
Avec ma copine, je dois la sortir, m'en occupper, lui montrer que je l'aime tout le temps, il faut que je me fasse pardonner quand je rentre un peu trop bourré!!! :lol:

Snoodjy a dit:

C'est lourd d'avoir une copine qui se prend pour ta mère!! :)
Mais j'imagine que pour les filles ca l'est aussi d'avoir un mec qui a en tête le vieux stéréotype de la femme!!

On est pas dans la m****!!!!!! :lol:

Snoodjy a dit:
sony84 a dit:
Snoodjy a dit:

Il y à un peu de ca mais bon on va se fiancé le 14 juillet alors c'est qu'elle doit supporter quant meme un peut

cool nous c'etait le 9 oct le jour de mon anniv :wink:

sony84 a dit:
Snoodjy a dit:
sony84 a dit:
Snoodjy a dit:

cool nous c'etait le 9 oct le jour de mon anniv :wink:

Félicitation :!: :!: :!: :lol: :lol:

sony84 a dit:
julienCI a dit:
Bishesh a dit:
il faut que je me fasse pardonner quand je rentre un peu trop bourré!!! :lol:

Et c'est pas facile :mrgreen: :mrgreen:
alors la c'est clair c'est dur NORMALlol

Oui c'est normal :wink:
Mais c'est pas si difficile que ca quand tu connais la personne, et que tu sais te faire pardonner!! :wink:
On pourrait même se demander si des fois on ne rentre pas bourrée juste pour se faire pardonner!!! :D :D

julienCI a dit:
sony84 a dit:
julienCI a dit:
Bishesh a dit:
il faut que je me fasse pardonner quand je rentre un peu trop bourré!!! :lol:

Et c'est pas facile :mrgreen: :mrgreen:
alors la c'est clair c'est dur NORMALlol

Oui c'est normal :wink:
Mais c'est pas si difficile que ca quand tu connais la personne, et que tu sais te faire pardonner!! :wink:
On pourrait même se demander si des fois on ne rentre pas bourrée juste pour se faire pardonner!!! :D :D
lol et puis se faire pardonner autrement lol

lol et puis se faire pardonner autrement lol[/quote]

Tu croyais que je pensais à quoi :?: :?: :mrgreen: :mrgreen:
Après tout, il y a des points où on veut la même chose!! :mrgreen:

Retour