< ce que veulent les filles | Page 18 | Forum des BTS

ce que veulent les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yannicos
  • Date de début Date de début
Bishesh a dit:
Il n'y avait pas de sang, au début j'apréhendai mais la tentation est trop forte pour tous les deux!!! Et puis si tu prend une douche après, c'est bon!
A la campagne il n'y a pas de pollution! :wink:
ouais et bien si ca ne te dégoute aps tant mieux pour toi.... si ca dure super peu de temps vu que je suppose que tu ne lui fait quand meme pas autre chose cunni etc voila quoi c'est rapide franchement c'est inutile à mon avis ....
ON RECENTRE :wink:

sony84 a dit:
julie95 a dit:
Oui moi c'est pareil, si c'est le début ou la fin, c'est rien.
Et puis si t'as peur de tâcher ton drap, tu mets une serviette de toilette ou un vieu truc en dessous toi, et puis voilà.

Faut s'adapter à toutes les situations. Moi mon mec y trouve pas ça cra-cra, car quand l'envie vient et ben, on peut pas se retenir.

Par contre l'inconvénient c'est que c'est du rapide puisqu'on peut pas te toucher, mais bon comme il l'est dit, ce n'est que 4-5 jours par mois.
oui et si pendant trois jours vous vous voyez pas vous vous retenez obligatoriement quand meme il arrive jamais que vous soyez séparés... enfin nous on kiffent ca masi bon voila quoi 3 jours de repos c'est pas terrible quand meme

Non mais pour moi, les 3 jours , c'est pendant le week end alors merci bien, je la voit pas beaucoup la semaine et se retenir toute la journée c'est dur! Les autres méthodes sont tout aussi efficace mais sa ne satisfait pas ma copine!

Bishesh a dit:
sony84 a dit:
julie95 a dit:
Oui moi c'est pareil, si c'est le début ou la fin, c'est rien.
Et puis si t'as peur de tâcher ton drap, tu mets une serviette de toilette ou un vieu truc en dessous toi, et puis voilà.

Faut s'adapter à toutes les situations. Moi mon mec y trouve pas ça cra-cra, car quand l'envie vient et ben, on peut pas se retenir.

Par contre l'inconvénient c'est que c'est du rapide puisqu'on peut pas te toucher, mais bon comme il l'est dit, ce n'est que 4-5 jours par mois.
oui et si pendant trois jours vous vous voyez pas vous vous retenez obligatoriement quand meme il arrive jamais que vous soyez séparés... enfin nous on kiffent ca masi bon voila quoi 3 jours de repos c'est pas terrible quand meme

Non mais pour moi, les 3 jours , c'est pendant le week end alors merci bien, je la voit pas beaucoup la semaine et se retenir toute la journée c'est dur! Les autres méthodes sont tout aussi efficace mais sa ne satisfait pas ma copine!
un week end par mois c'est pas la mort essayez de vous arranger pour vous voir peut etre un peu plus c'est sur que juste le week par semaine c'est léger
On recentre SVP.

sony84 a dit:
Bishesh a dit:
Il n'y avait pas de sang, au début j'apréhendai mais la tentation est trop forte pour tous les deux!!! Et puis si tu prend une douche après, c'est bon!
A la campagne il n'y a pas de pollution! :wink:
ouais et bien si ca ne te dégoute aps tant mieux pour toi.... si ca dure super peu de temps vu que je suppose que tu ne lui fait quand meme pas autre chose cunni etc voila quoi c'est rapide franchement c'est inutile à mon avis ....
ON RECENTRE :wink:
Faut pas voir les règles comme quelques chose de répugnant!
Sinon, en ce moment, vous voulez quoi les femmes? :)

On choisit ensemble car les pantalon ou les haut transparent c'est mort!
Maintenant je suis plus souple, mais c'est dur, je l'aime et je ne pas que les autres garçons la prenne pour une sal....!
Elle fait pas mal d'effort, mais bon elle continue quand même à choisir ces fringues et puis on est assez d'accord!

Bishesh a dit:
Maintenant je suis plus souple, mais c'est dur, je l'aime et je ne pas que les autres garçons la prenne pour une sal....!
Elle fait pas mal d'effort, mais bon elle continue quand même à choisir ces fringues et puis on est assez d'accord!
Donc tu es plutot tres jaloux.... lol et les autres???

sony84 a dit:
Bishesh a dit:
Oui j'avoue! :oops:
Mais elle est pire que moi!

Bishesh a dit:
sony84 a dit:
Bishesh a dit:
et est ce que pour tes fringues aussi elle est avec toi?

sony84 a dit:
Bishesh a dit:
sony84 a dit:
Bishesh a dit:
et est ce que pour tes fringues aussi elle est avec toi?

Eh oui, et elle surveille comment je m'habille! Si ca me rend trop beau et que je pars au taff, elle me demande de me changer!
Dans les magasins, si ca ne lui plait pas elle me le fait bien comprendre!!!
Mais bo, je m'en fous, je ne veux plaire qu'à elle donc je vais dans son sens la plupart du temps!!!

Eh oui, et elle surveille comment je m'habille! Si ca me rend trop beau et que je pars au taff, elle me demande de me changer!
Dans les magasins, si ca ne lui plait pas elle me le fait bien comprendre!!!
Mais bo, je m'en fous, je ne veux plaire qu'à elle donc je vais dans son sens la plupart du temps!!![/quote]
et les maillots de bain allez raconte lol

Retour