< ce que veulent les filles | Page 23 | Forum des BTS

ce que veulent les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yannicos
  • Date de début Date de début
Ils partent ailleurs mais bon ce sondage date.. (environ 2 ans). Pour ma part, je n'ai jamais trompé sui que ce soit. Je suis fidèle et je me dis que l'amour est la plus belle chose qui puisse exister.

Julie72 a dit:
Ils partent ailleurs mais bon ce sondage date.. (environ 2 ans). Pour ma part, je n'ai jamais trompé sui que ce soit. Je suis fidèle et je me dis que l'amour est la plus belle chose qui puisse exister.
:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 bravo la miss

Julie72 a dit:

Je pense qu'il est ancien car j'ai entendu récemment que c'était une majorité de femme qui demandait le divorce...

Ah la tendance s'inverse!!
De toute facon qu'on soit un homme ou une femme, il y aura toujours des c**, des sensibles, des caractériels, des salauds, etc...
Faut de tout pour faire un monde... :wink:

Qu'on soit un homme ou une femme on cherche la même chose: trouver quelqu'un qui nous comprenne et que l'on peut comprendre, quelqu'un qui.... est fait(e) pour nous et pas pour quelqu'un d'autre....
:wink: :wink:

Qu'on soit un homme ou une femme on cherche la même chose: trouver quelqu'un qui nous comprenne et que l'on peut comprendre, quelqu'un qui.... est fait(e) pour nous et pas pour quelqu'un d'autre....
:wink: :wink:[/quote]
joli joli :-a1

De toute facon on ne peut pas plaire à tout le monde on a des qualités qui pour d'autre seront peut être des défauts...

on est tous différents et heureusement.

sarahngu a dit:
Bof, les mariages qui durent toute une vie, ca n'existe plus.

Ce qu'attend une fille ? La passion, voila tout. Vivre une passion, au moins une fois dans sa vie.

Je suis prêt à offrir la passion pendant toute une vie à ma chérie, moi j'y crois au mariage pour la vie! Je suis fidèle et je communique beaucoup, la confiance fait partie de mes grands principes!
Ma copine vit la passion tous les jours, je la surprend tous les jours et elle adore ça, je lui fais toujours des surprises!!!

Décidement je vais finir par croire que chui une fille qui sort de l'ordinaire.

Moi je veux me marier. Pour moi c'est quelque chose d'important de pouvoir s'unir.C'est tellement beau !!!

Si je me marie, je vous enverrais un faire part.
:lol:

pipoidem a dit:
personnellement qu'il soit galent, bien élevé...
Un type m'a tenu la porte afin que je passe devant lui aujourd'hui, je trouve cela trés gnetlemen et assez rare pour m'y arréter...
Avis aux hommes de bonne volonté
C'est pour mieux regarder tes fesses

Cybervince a dit:
pipoidem a dit:
personnellement qu'il soit galent, bien élevé...
Un type m'a tenu la porte afin que je passe devant lui aujourd'hui, je trouve cela trés gnetlemen et assez rare pour m'y arréter...
Avis aux hommes de bonne volonté
C'est pour mieux regarder tes fesses

C'est vrai tu a raison les seuls fois ou je tien la porte a une fille c'est si elle est jolie et bien roulée

Vous pensez qu'a ca vous :; bien roulé : Ca c'est quelques chose que je ne supporte pas. Il y a meufs bien roulées comme tu dis et quil nont pas grand chose dans le tete figure toi

et moi personnellement je trouve qu'un fille est plus jolie avec des formes.
voila :evil:

Julie72 a dit:
Décidement je vais finir par croire que chui une fille qui sort de l'ordinaire.

Moi je veux me marier. Pour moi c'est quelque chose d'important de pouvoir s'unir.C'est tellement beau !!!

Si je me marie, je vous enverrais un faire part.
:lol:
c'est clair c'est super nous nous sommes fiancés et nous sommes très heureux nous faisons un peu d'économie pour le mariage car il va y avioir beaucoup de monde

ademi a dit:
Se marier vite et les enfants plus tard......Faut profiter un peu quand meme :roll:

Daccord avec toi mais toutes ne sont pas comme cela

Ma copine elle veut se marier vite et avoir des gosses dans la foulée

Snoodjy a dit:
Les filles veulent elle se marié et avoir des enfants rapidement ou plutot d'attendre :?: :?: :?: :?:
se marier quand il le faut et quand l autre est pret aussi et les enfants quand on est bien installé postes fixes pas à l'arrache comme ca et qu'on est sur qu'il sera elever dans de bonnes conditions finance etc...
faut pas se presser de trop sinon ca peut etre la cata et on n'a pas le droit de gacher la vie d'un enfant

Retour