imported_Julie72
New Member
Ils partent ailleurs mais bon ce sondage date.. (environ 2 ans). Pour ma part, je n'ai jamais trompé sui que ce soit. Je suis fidèle et je me dis que l'amour est la plus belle chose qui puisse exister.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 bravo la missJulie72 a dit:Ils partent ailleurs mais bon ce sondage date.. (environ 2 ans). Pour ma part, je n'ai jamais trompé sui que ce soit. Je suis fidèle et je me dis que l'amour est la plus belle chose qui puisse exister.
Julie72 a dit:Ils partent ailleurs mais bon ce sondage date.. (environ 2 ans). Pour ma part, je n'ai jamais trompé sui que ce soit. Je suis fidèle et je me dis que l'amour est la plus belle chose qui puisse exister.
sarahngu a dit:Bof, les mariages qui durent toute une vie, ca n'existe plus.
Ce qu'attend une fille ? La passion, voila tout. Vivre une passion, au moins une fois dans sa vie.
C'est pour mieux regarder tes fessespipoidem a dit:personnellement qu'il soit galent, bien élevé...
Un type m'a tenu la porte afin que je passe devant lui aujourd'hui, je trouve cela trés gnetlemen et assez rare pour m'y arréter...
Avis aux hommes de bonne volonté
Cybervince a dit:C'est pour mieux regarder tes fessespipoidem a dit:personnellement qu'il soit galent, bien élevé...
Un type m'a tenu la porte afin que je passe devant lui aujourd'hui, je trouve cela trés gnetlemen et assez rare pour m'y arréter...
Avis aux hommes de bonne volonté
c'est clair c'est super nous nous sommes fiancés et nous sommes très heureux nous faisons un peu d'économie pour le mariage car il va y avioir beaucoup de mondeJulie72 a dit:Décidement je vais finir par croire que chui une fille qui sort de l'ordinaire.
Moi je veux me marier. Pour moi c'est quelque chose d'important de pouvoir s'unir.C'est tellement beau !!!
Si je me marie, je vous enverrais un faire part.
:lol:
ademi a dit:Se marier vite et les enfants plus tard......Faut profiter un peu quand meme :roll:
se marier quand il le faut et quand l autre est pret aussi et les enfants quand on est bien installé postes fixes pas à l'arrache comme ca et qu'on est sur qu'il sera elever dans de bonnes conditions finance etc...Snoodjy a dit:Les filles veulent elle se marié et avoir des enfants rapidement ou plutot d'attendre :?: :?: :?: :?: