< ce que veulent les filles | Page 25 | Forum des BTS

ce que veulent les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yannicos
  • Date de début Date de début
ademi a dit:
c'est clair on se comprend, ahhhhhhh la TELE cette ******* de maitresse qui nous enlève nos doudous
c'est clair il faudrait qu'elle tombe plus souvent en panne ou plus d'électricité ouais mais tu vas me dire le tel maintenant il a la tele ya toujours une solution puis de toute facon sinon il est sur le wapppp lol

Bishesh a dit:
Vous n'avez qu'à faire ce qu'il faut..... :twisted:

On peur pas la TELE passe avant TOUT.

" eh POUSSE toi je vois pas là"
"eh passe pas devant"
"eh attend j'entend rien la"
"oui apres ça commence stargate"
"ah non passe pas le balais maintenant hein je voi pas"

ET j'en passe :evil:

ademi a dit:
Bishesh a dit:
Vous n'avez qu'à faire ce qu'il faut..... :twisted:

On peur pas la TELE passe avant TOUT.

" eh POUSSE toi je vois pas là"
"eh passe pas devant"
"eh attend j'entend rien la"
"oui apres ça commence stargate"
"ah non passe pas le balais maintenant hein je voi pas"

ET j'en passe :evil:
et faut manger à toute vitesse sinon apres il entend meme pas et le repas stargate c'est bofff

Vous ne devez pas connaitre le repos compensateur après une dure journée de travail! ce petit calin agréable du vendredi soir? A vous de préparer une petite soirée romantique avec une tenu sexy, vous devez affirmez ce que vous voulez, si vous voulez profiter de lui alors faite tout pour qu'il craque!!!

Moi je suis pas d'accord mesdames ce que vous voulez c'est qu'on s'occupe de vous mais vous comprenez pas que parfois la télé c'est plus important :-a4 :-a4 :-a4 :lol:

Bishesh a dit:
Vous ne devez pas connaitre le repos compensateur après une dure journée de travail! ce petit calin agréable du vendredi soir? A vous de préparer une petite soirée romantique avec une tenu sexy, vous devez affirmez ce que vous voulez, si vous voulez profiter de lui alors faite tout pour qu'il craque!!!
oui mais tout ce que tu dis c'est ok pour lui mais apres ces episodes de m.... :evil: :evil: :evil: parce que quoi que tu fasse il ne sera pas concentré et un oeil sera sur cette télé donc voila quoi ca casse net

Snoodjy c'est pas gentil ca. vous etes bien content quand vous avez besoin d'un petit calin vous ?? ahlala

Moi quand je veux qqch en général je fais tout pour l'avoir et ca marche !!!! :wink:

coucou, vous n'avez qu'à faire des concession: s'il ne veut pas bouger du fauteuil où il regarde la tv et bien ne lui faite pas à manger ou autre!! :lol: Au début il vont raler mais quand ils aurront faim ils calmeront!
Moi ca marche, faut essayer :mrgreen:

lolita777 a dit:
coucou, vous n'avez qu'à faire des concession: s'il ne veut pas bouger du fauteuil où il regarde la tv et bien ne lui faite pas à manger ou autre!! :lol: Au début il vont raler mais quand ils aurront faim ils calmeront!
Moi ca marche, faut essayer :mrgreen:
et bien lui il se fera à manger apres ces episodes tranquille

Retour