sony84 a dit:ET stargate de mer...
Sony on doit avoir le meme mari :roll:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sony84 a dit:ET stargate de mer...
de la mer.... bref ya pas que ca dans la lifesony84 a dit:ET stargate de mer... + telefoot sport machin et toutes les emissions de sport tennis vtt formule 1 de mer...
lol sérieux lui aussi c'est chiant ça hein on se comprend....ademi a dit:sony84 a dit:ET stargate de mer...
Sony on doit avoir le meme mari :roll:
c'est clair il faudrait qu'elle tombe plus souvent en panne ou plus d'électricité ouais mais tu vas me dire le tel maintenant il a la tele ya toujours une solution puis de toute facon sinon il est sur le wapppp lolademi a dit:c'est clair on se comprend, ahhhhhhh la TELE cette ******* de maitresse qui nous enlève nos doudous
ouais ben toute la journée???Bishesh a dit:Vous n'avez qu'à faire ce qu'il faut..... :twisted:
Bishesh a dit:Vous n'avez qu'à faire ce qu'il faut..... :twisted:
et faut manger à toute vitesse sinon apres il entend meme pas et le repas stargate c'est bofffademi a dit:Bishesh a dit:Vous n'avez qu'à faire ce qu'il faut..... :twisted:
On peur pas la TELE passe avant TOUT.
" eh POUSSE toi je vois pas là"
"eh passe pas devant"
"eh attend j'entend rien la"
"oui apres ça commence stargate"
"ah non passe pas le balais maintenant hein je voi pas"
ET j'en passe :evil:
oui mais tout ce que tu dis c'est ok pour lui mais apres ces episodes de m.... :evil: :evil: :evil: parce que quoi que tu fasse il ne sera pas concentré et un oeil sera sur cette télé donc voila quoi ca casse netBishesh a dit:Vous ne devez pas connaitre le repos compensateur après une dure journée de travail! ce petit calin agréable du vendredi soir? A vous de préparer une petite soirée romantique avec une tenu sexy, vous devez affirmez ce que vous voulez, si vous voulez profiter de lui alors faite tout pour qu'il craque!!!
et bien lui il se fera à manger apres ces episodes tranquillelolita777 a dit:coucou, vous n'avez qu'à faire des concession: s'il ne veut pas bouger du fauteuil où il regarde la tv et bien ne lui faite pas à manger ou autre!! :lol: Au début il vont raler mais quand ils aurront faim ils calmeront!
Moi ca marche, faut essayer :mrgreen: