pseudopasencorepris
New Member
butter link=topic=46810.msg491691#msg491691 date=1170586881 a dit:Y'a quand même pire que la jalousie, par exemple y'a le mépris, l'ignorance...pleins de tites choses comme ca qui font mal à l'autre...La jalousie est une facon détournée de montrer que l'on tient a l'autre et qu'on a peur de perdre l'autre, enfin je vois ca comme ca, meme si je suis pas jalouse, ou un chouya...
il a peut etre des problemes et il veux pas que tu y sois melé, il a peut etre juste besoin d'etre au calme...
tite puce link=topic=46810.msg491705#msg491705 date=1170588305 a dit:Je préfère la jalousie ! Car ça a un côté l'autre tiens à moi alors que le côté radin tu ne t'en sors pas, tu te sens toujours laisé à faire des cadeaux et à ne rien recevoir.
Après je ne sais pas quel est le pire des défauts mais la jalousie moi elle ne me dérange pas bien au contraire.
pour avoir vecu 3 ans de jalousie a outrance, crois moi c'est pas vivable quand tu peux meme pas avoir une copine au telephone, regarder droit devant toi parce que il y a d'autre fille dans la rue, ou que tu peux pas regarder la TV parce qu'il y a toujours des filles denudé, je prefere largement une radine...bon ok je suis vraiment tombé sur un cas.....