< Ce que vous attendez de votre conjoint(e)??? | Page 4 | Forum des BTS

Ce que vous attendez de votre conjoint(e)???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Abdul
  • Date de début Date de début
Plus de communication moi je dirais .
Quant je dis ca a mes tits copains ils disent que si ils ne parlent pas beaucoup c'est parce qu'ils n'arrivent pas ... a en placer une avec moi ! :blink:
Les défauts des hommes c'est une simple question de point de vue vous croyez ??

La seule chose que je changerai chez lui, c'est que j'aimerais qu'il range ses chaussettes dans le bac à linge plutôt que dans le salon. :closedeyes:
Quoique, même pas, parce que ça m'horripile, mais ça me fait bien marrer au fond. :laugh:

inkoo link=topic=46810.msg492310#msg492310 date=1170672005 a dit:
La seule chose que je changerai chez lui, c'est que j'aimerais qu'il range ses chaussettes dans le bac à linge plutôt que dans le salon.  :closedeyes:
Je crois que c'est le défaut de beaucoup d'hommes.

Moi j'attend de mon conjoint qu'il m'aime tel que je suis. Et moi aussi je dois l'aimer tel qu'il est. C'est ma vision de l'amour. Ensuite on évolue ensemble dans un couple et c'est comme ça que l'on peut changer.
Et comme a dit Butter le 4 février : &quot;il faut communiquer&quot;quand des choses ne vont pas! Nous on peut pas savoir ce que pense l'autre et l'autre ne peux pas savoir a quoi on pense nous aussi si on ne parle pas !

noe-sol link=topic=46810.msg494711#msg494711 date=1170856189 a dit:
Moi j'attend de mon conjoint qu'il m'aime tel que je suis. Et moi aussi je dois l'aimer tel qu'il est. C'est ma vision de l'amour. Ensuite on évolue ensemble dans un couple et c'est comme ça que l'on peut changer.
Et comme a dit Butter le 4 février : &quot;il faut communiquer&quot;quand des choses ne vont pas! Nous on peut pas savoir ce que pense l'autre et l'autre ne peux pas savoir a quoi on pense nous aussi si on ne parle pas !

J'ai tout à fait la même conception du couple que toi. Et ensuite il faut savoir chacun faire des efforts pour que tout soit harmonieux, c'est comme ça avec mon conjoint depuis 3 ans et franchement on est vraiment heureux

dick link=topic=46810.msg494752#msg494752 date=1170858553 a dit:
C'est mignon ici...
moi je changerai....rien, étant célibataire, je m'entend bien avec moi même!  :laugh:

:laugh: Tu ne dirais peut-être plus ça, si tu trouvais the femme qui te convienne !

tite puce link=topic=46810.msg494775#msg494775 date=1170859381 a dit:
:laugh: Tu ne dirais peut-être plus ça, si tu trouvais the femme qui te convienne !
peut être, encore faut il que je la trouve...et elle se cache bien...

dick link=topic=46810.msg494790#msg494790 date=1170859824 a dit:
peut être, encore faut il que je la trouve...et elle se cache bien...

En même temps si tu ne la cherches pas, elle peut rester cacher longtemps... :laugh:

tite puce link=topic=46810.msg494834#msg494834 date=1170862035 a dit:
En même temps si tu ne la cherches pas, elle peut rester cacher longtemps...  :laugh:
apres un certain temps...tu ne cherches plus...lol.bref, passons, je m'entend bien avec moi, donc ma relation avec moi même se passe bien. je ne suis pas jaloux de moi, je ne me trouve aucun défauts... :laugh:

dick link=topic=46810.msg494840#msg494840 date=1170862478 a dit:
apres un certain temps...tu ne cherches plus...lol.bref, passons, je m'entend bien avec moi, donc ma relation avec moi même se passe bien. je ne suis pas jaloux de moi, je ne me trouve aucun défauts... :laugh:

Ravie que ça se passe bien avec toi même :biggrin:

moi jaimerais quil soit :
- moins accro o foot (car  entre lentrainement de foot 2fois par semaine plus le matche le dimanche,sans oublier les matche de foot a la tv ainsi que les info sport, télé foot etc...)  :knuppel: le foot raz la casquette!!!!!!!!!! :blush:

Retour