< Ce que vous attendez de votre conjoint(e)??? | Page 5 | Forum des BTS

Ce que vous attendez de votre conjoint(e)???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Abdul
  • Date de début Date de début
Le sport c'est pourtant bien, histoire d'avoir une vie en dehors du couple... de voir autre chose et d'autres gens... Enfin moi je dis mais c'est le mien qui subit mes entrainements et mes matchs le dimanche...lol

Perso je crois que je n'attends plus rien, a force de trop attendre, j'apprends a vivre que pour moi et uniquement moi... :box:

Shani21 link=topic=46810.msg494846#msg494846 date=1170862701 a dit:
moi jaimerais quil soit :
- moins accro o foot (car  entre lentrainement de foot 2fois par semaine plus le matche le dimanche,sans oublier les matche de foot a la tv ainsi que les info sport, télé foot etc...)  :knuppel: le foot raz la casquette!!!!!!!!!! :blush:

Bienvenue au Club ! :laugh:

Moi j'aimerais qu'il connaisse le chemin vers la panière à linge sale, parce que chez nous, quand ya des affaires qui traine (donc majoritairement chaussettes et caleçons) ben les chiens se chargent de les faire disparaitre ou de les grignoter, donc après Monsieur s'énerve mais il le cherche aussi :laugh: Sinon je voudrais qu'il soit moins jaloux, et moins à me surveiller (lire avant moi mes textos, ecouter mes messages tel, regarder mes mails. Et tout ça devant moi, naturellement, comme si de rien n'était lol) :box:... Sinon RAS du côté du foot ni des jeux videos... Je voudrais aussi qu'il soit plus patient et moins impulsif car il s'énerve pour un rien dès que quelque chose va un peu de travers :wacko:
Enfin je crois que si il n'avait plus tout ça, il perdrait tout de même de son charme donc je ne voudrais le changer pour rien au monde :smile:

sarah9106 link=topic=46810.msg494900#msg494900 date=1170865424 a dit:
Moi j'aimerais qu'il connaisse le chemin vers la panière à linge sale, parce que chez nous, quand ya des affaires qui traine (donc majoritairement chaussettes et caleçons) ben les chiens se chargent de les faire disparaitre ou de les grignoter, donc après Monsieur s'énerve mais il le cherche aussi :laugh: Sinon je voudrais qu'il soit moins jaloux, et moins à me surveiller (lire avant moi mes textos, ecouter mes messages tel, regarder mes mails. Et tout ça devant moi, naturellement, comme si de rien n'était lol) :box:... Sinon RAS du côté du foot ni des jeux videos... Je voudrais aussi qu'il soit plus patient et moins impulsif car il s'énerve pour un rien dès que quelque chose va un peu de travers :wacko:
Enfin je crois que si il n'avait plus tout ça, il perdrait tout de même de son charme donc je ne voudrais le changer pour rien au monde :smile:

Tout le monde a des défauts et heureusement :closedeyes:

sarah9106 link=topic=46810.msg494900#msg494900 date=1170865424 a dit:
Moi j'aimerais qu'il connaisse le chemin vers la panière à linge sale, parce que chez nous, quand ya des affaires qui traine (donc majoritairement chaussettes et caleçons) ben les chiens se chargent de les faire disparaitre ou de les grignoter, donc après Monsieur s'énerve mais il le cherche aussi :laugh: Sinon je voudrais qu'il soit moins jaloux, et moins à me surveiller (lire avant moi mes textos, ecouter mes messages tel, regarder mes mails. Et tout ça devant moi, naturellement, comme si de rien n'était lol)  :box:... Sinon RAS du côté du foot ni des jeux videos... Je voudrais aussi qu'il soit plus patient et moins impulsif car il s'énerve pour un rien dès que quelque chose va un peu de travers  :wacko:
Enfin je crois que si il n'avait plus tout ça, il perdrait tout de même de son charme donc je ne voudrais le changer pour rien au monde  :smile:

Heu il a pas confiance en toi? Non parce qu'un homme qui lit les textos, mails.... ça peut le faire, moi il faisait seulement une fois que je les avais déjà regardé et avec mon consentement tout de même. Je sais que la curiosité joue un rôle important mais de là, à lire tes mails et autres avant même que toi tu ne les ai lu, je ne trouve pas ça très respectueux de sa part.

corinne link=topic=46810.msg494905#msg494905 date=1170865948 a dit:
Hum... bonjour la confiance  :beuh:

C'est clair... En même temps il a été trompé plusieurs fois mais bon j'ai beau lui répéter que je ne suis pas comme ses ex et que si je me suis mise en ménage avec lui c'est pas pour aller voir ailleurs mais bon, rien y fait. Faut dire que je suis jalouse aussi mais quand même :unsure:

rien il est parfait comme ca :wub je compte pas le changer :wub

j'aimerai qu'il s'entende avec mes demi - frère mais bon il est pas forcément le plus fautif :mad:

J'attends qu'on se retrouve enfin....pour une toute petite soirée... :embarassed:
J'ai tellement attendu, qu'aujourd'hui quelques heures avec lui me suffisent...c'est désespérant !!!

ilo92 link=topic=46810.msg562471#msg562471 date=1176968485 a dit:
Ajourd'hui j'attend plus rien .... :cry:
charlines link=topic=46810.msg562473#msg562473 date=1176968622 a dit:
J'attends qu'on se retrouve enfin....pour une toute petite soirée...  :embarassed:
J'ai tellement attendu, qu'aujourd'hui quelques heures avec lui me suffisent...c'est désespérant !!!

j'vois que je suis pas le seul a avoir la patate! lol.
Force et courage à nous!

dick link=topic=46810.msg562524#msg562524 date=1176972216 a dit:
j'vois que je suis pas le seul a avoir la patate! lol.
Force et courage à nous!

Ouai ca dois être un virus qui circule dans l'air en ce moment !!

ilo92 link=topic=46810.msg562538#msg562538 date=1176972710 a dit:
Ouai ca dois être un virus qui circule dans l'air en ce moment !!
c'est le printemps...(et c'est pas la première fois que ça m'arrive en cette saison!)

Retour