imported_Fée
New Member
Le titre est assez explicite...
Ce post est la pour destresser tout le monde en pensant chose!!!!! :wink:
Ce post est la pour destresser tout le monde en pensant chose!!!!! :wink:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maglilie a dit:j'étai souvent en conflit avec mes parents...... mais on s'engueulaient sur tellement de choses stupides que la liste serait trop longue :wink:
heureusement, tout va pour le mieux maintenant :mrgreen:
minette a dit:ma mere est trop possessive et un peu tordue mais bon!!!
mon pere est un ancien hippie, j'aime bcp!! peace and love..
Pareil !!!Fée a dit:minette a dit:ma mere est trop possessive et un peu tordue mais bon!!!
mon pere est un ancien hippie, j'aime bcp!! peace and love..
moi ma mère c une psy alors je vous dis pas!!!! d que je dis "ha je suis crevée" g limite droit a une analyse!!!elle c calmé ac le temps ms bon d fois c t sympa et d'autres pas trop...
et mon père a exactement le meme caractère que moi, et ca c géant : c le seul qui me tient tete!!!!!
titepuce92 a dit:ma mère aussi très possessive
qd je suis célib' elle est tt le temps de bonne humeur et elle me dit : "trouve toi 1 copain" et qd j'en trouve un elle est audieuse avec moi on dirait qu'elle est jalouse , elle me dit qu'il me trompe, qu'il se fou de moi (le dernier elle ne l'a jms vu ms elle juge)
ca nous éloigne bcp tout ca ms bon j'adore ma maman qd meme m si ce qu'elle dit me blesse
titepuce92 a dit:moi aussi c'est parce que jpasse tous mes week end chez lui mais on ne peut se voir que le week end alors on en profite et qd on se voit la semaine c'est en coup de vent
enfin elles comprennent rien ces mamans!!!
c'est pas sous le coup de la colère quelle te demande 150€ qd tu touchera 1 salaire normal prkoi pas lui verser 1 sorte de ptit loyer jconnais pas mal de parents qui font ca mais là avec 500€ c pas cool![]()
c'est vrai c'est pas cool!!!minette a dit:titepuce92 a dit:moi aussi c'est parce que jpasse tous mes week end chez lui mais on ne peut se voir que le week end alors on en profite et qd on se voit la semaine c'est en coup de vent
enfin elles comprennent rien ces mamans!!!
c'est pas sous le coup de la colère quelle te demande 150€ qd tu touchera 1 salaire normal prkoi pas lui verser 1 sorte de ptit loyer jconnais pas mal de parents qui font ca mais là avec 500€ c pas cool![]()
ouais ms bon je suis jamais chez moi, je mange jamais chez moi.... je trouve ca injuste!!
minette a dit:oui, elle s'en fout! ce qu'elle voit c que serait h24 hez moi! SUPER!!