< Ce qui vous a toujours enervé chez vos parents... | Forum des BTS

Ce qui vous a toujours enervé chez vos parents...

j'étai souvent en conflit avec mes parents...... mais on s'engueulaient sur tellement de choses stupides que la liste serait trop longue :wink:

heureusement, tout va pour le mieux maintenant :mrgreen:

MOI JE SUIS plus chez mes parents depuis un moment mais je les adore ils sont vraiment géniaux géniaux je les aime!!!

Proffittez en pendant que vous êtes encore chez eux!!

maglilie a dit:
j'étai souvent en conflit avec mes parents...... mais on s'engueulaient sur tellement de choses stupides que la liste serait trop longue :wink:

heureusement, tout va pour le mieux maintenant :mrgreen:

tu n'as jamais eu d "range ta chambre sinon...." ou des ""je suis pas ta copine...et arrete de rire s'il te plait!!!"

pour ma part c d phrases dt on rigole auj ac ma mère...d phrases cultes pour moi!!!!

Franchement et honnetement RIEN !!
Bon à part qq détails mais rien de très important.. mon père qd il fumait ça me soulait (mais j m en fous maintenant puisque je fume aussi :x ) et ma mère qd elle pose 40.000 questions à un vendeur sur un produit lol

Sinon les trucs basiques du style :"ce soir tu sors PAS!!!" :mrgreen:
Mais bon tout ça s'est du passé et j ai eu des parents franchement compréhensifs dc j'ai vraiment pas à m plaindre !!

ce qui énerve

c'est le changement d'opinion dés qu'ils sont tous les deux, ils sont adorables séprément mais des ke je veut obtenir quelkechose il faut pas ke les deux se liguent sinon c foutu!!! :mrgreen:

mais a part les engueulades c bon tout va bien je n'ai pas à me plaindre!! :D

Disons que j'ai été une vraie garce avec eux :oops: ils sont portugais et pour eux kan c comme ça c pas autrement ..... la plupart du temps on se fachai à cause de mes mecs :oops: qui, bien évidement, ne leur plaisai jamais :mrgreen:
sinon s'était sur les sorties en boîte ("t tro jeune ! rentre pas tro tard ......") et s'étai vraiment LOURD!!!!

depuis, j'ai quitté la maison familiale.... et tout va bien !!!! ils me manquent énormément et j'aimeari parfois revenir dans le cocon familial kan je voi que je trime toutes les fins de mois

minette a dit:
ma mere est trop possessive et un peu tordue mais bon!!!
mon pere est un ancien hippie, j'aime bcp!! peace and love..

moi ma mère c une psy alors je vous dis pas!!!! d que je dis "ha je suis crevée" g limite droit a une analyse!!!elle c calmé ac le temps ms bon d fois c t sympa et d'autres pas trop...

et mon père a exactement le meme caractère que moi, et ca c géant : c le seul qui me tient tete!!!!
la honte de ma vie ac lui : pendant une audition de piano, a la fin de mon amorceau il a applaudit comme un guedin et a hurlé a tout le monde "c ma fille, c ma fill" et tout le monde le regardé.
sur le coup g t mal, meme si je c qu'il a fait ca car il est fier de sa fifille!

ma mère aussi très possessive
qd je suis célib' elle est tt le temps de bonne humeur et elle me dit : "trouve toi 1 copain" et qd j'en trouve un elle est audieuse avec moi on dirait qu'elle est jalouse , elle me dit qu'il me trompe, qu'il se fou de moi (le dernier elle ne l'a jms vu ms elle juge)

ca nous éloigne bcp tout ca ms bon j'adore ma maman qd meme m si ce qu'elle dit me blesse

Fée a dit:
minette a dit:
ma mere est trop possessive et un peu tordue mais bon!!!
mon pere est un ancien hippie, j'aime bcp!! peace and love..

moi ma mère c une psy alors je vous dis pas!!!! d que je dis "ha je suis crevée" g limite droit a une analyse!!!elle c calmé ac le temps ms bon d fois c t sympa et d'autres pas trop...

et mon père a exactement le meme caractère que moi, et ca c géant : c le seul qui me tient tete!!!!!
Pareil !!!
Quand je suis fatigué elle me dit t avait qu a te couché plus tot !!
Quand j etai plus petit elle fouillait dans mes affaires, ouvrai mon courrier bref
c etait une espion chinoise du FBI !!! (les guignols avec marie jo )

moi je me suis jamais entendu avec ma mere qui aime gerer la vie de ses gosses, decider pour eux et m'envahhhiiiiiiiiir et m'etoufferrrrrrrrrr...

alors la mon pere ki se plaint toujours de navoir pas de sous alors k c'ets lui ki la voulu; et ki est susceptible pour 3 sous....

a part ca la vie est belle non ? :-a4

titepuce92 a dit:
ma mère aussi très possessive
qd je suis célib' elle est tt le temps de bonne humeur et elle me dit : "trouve toi 1 copain" et qd j'en trouve un elle est audieuse avec moi on dirait qu'elle est jalouse , elle me dit qu'il me trompe, qu'il se fou de moi (le dernier elle ne l'a jms vu ms elle juge)

ca nous éloigne bcp tout ca ms bon j'adore ma maman qd meme m si ce qu'elle dit me blesse

c exactement pareil pour moi, perso avec mon copain c l'amour fou, et du coup je ne suis jamais chez moi, car on sors tt le temps... alors elle m'a dit qu'elle voulait que je lui donne 150 euros pas mois (sur 500 de paye a partir de septembre) avec en plus le tel, la cantine, la carte imaginaire, mon pel, bref plus rien pr sortir, mais c ce qu'elle veut... et elle a bien monté la tete a mon pere... purée ca me fout hors de moi!!!!

moi aussi c'est parce que jpasse tous mes week end chez lui mais on ne peut se voir que le week end alors on en profite et qd on se voit la semaine c'est en coup de vent

enfin elles comprennent rien ces mamans!!!

c'est pas sous le coup de la colère quelle te demande 150€ qd tu touchera 1 salaire normal prkoi pas lui verser 1 sorte de ptit loyer jconnais pas mal de parents qui font ca mais là avec 500€ c pas cool :(

moi mes parents ne me demandent pas d'argent (enfin pas directement) des fois c'est "tu paies pas de loyer, ta pas de charges alors pourquoi tachetes pas si sa"
ils sont aussi très excessifs, il faut que je leur fasse un compte rendu détaillé de mes sorties nocturnes, ils ont aussi eu du mal à accepter que je sorte avec un mec à l'age de 16 ans et m'avais dit que c'était une grosse erreur,etc... mais au bout de 4 ans je suis toujours avec lui: donc là je leur dis M***E!!!!

voilà :-a4 ça fait du bien de se défouler!!!!

titepuce92 a dit:
moi aussi c'est parce que jpasse tous mes week end chez lui mais on ne peut se voir que le week end alors on en profite et qd on se voit la semaine c'est en coup de vent

c'est pas sous le coup de la colère quelle te demande 150€ qd tu touchera 1 salaire normal prkoi pas lui verser 1 sorte de ptit loyer jconnais pas mal de parents qui font ca mais là avec 500€ c pas cool :(

ouais ms bon je suis jamais chez moi, je mange jamais chez moi.... je trouve ca injuste!!

Quand j'ai pas envie de sortir pour diverses raisons et que ma mere toute les 5 minutes me répète "pourquoi tu sors pas" "mais tu devrais y aller" "et pourquoi tu sors pas".
Et quand je sors c'est mon pere qui s'y met "ou tu vas encore" "toujours quelque part"

minette a dit:
titepuce92 a dit:

ouais ms bon je suis jamais chez moi, je mange jamais chez moi.... je trouve ca injuste!!
c'est vrai c'est pas cool!!!

t'en as parlé avec elle?

minette a dit:
oui, elle s'en fout! ce qu'elle voit c que serait h24 hez moi! SUPER!!

je voulais pas ce post parte en bad...dsl si ca vous fait penser a d trucs pas drole...

moi c t plus des répliques d moments de honte ou d trucs du genre que vos parents ont fait....

Retour