< Ce qui vous a toujours enervé chez vos parents... | Page 3 | Forum des BTS

Ce qui vous a toujours enervé chez vos parents...

moi ma mere kan elle est enervée contre moi elle m lance une insulte en libanais qui veut dire litteralement : le cul de ta mere :mrgreen:
alors moi j men fous puisk c'est le sien :-a4
mais ca m'eclate ....

ma mère quand elle est trés fatigué et que moi et mes freres on lui parle tous en meme tps elle nosu sort "oh mais aretez la, je panique, je panique" genre o lieu de dire "je suis fatigué" ben non elle dit "je panique" c trop marran heuresmen ya ke nous pour entendre sa et comprendre aussi. :wink:

un truc maran aussi c kan je passé mon bac et je lui est dit" bon je vais bientot passer les oraux la" et elle m'écouté a peine, et puis elle dit "ah oui de toute façon l'EURO tous le monde va y passer"! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MDR, ma mère c'est pareil quand elle s'énerve c'est tro marrant elle te sort des trucs du genre "je vais casser la tête" en brandissant une petite cuillère :mrgreen: je vous laisse imaginer une toute petite femme de 1m50 avec un fort accent portugais ...... MAMAN JE T'AIME :mrgreen:[/quote]

MDR :lol: :lol: :lol:
sympa le truc de je vais casser la tete avec une petite cuillère! :lol:

sams a dit:
mdr Helena :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , je coné sa, nous quand on été ptit elle nous cousait avec la cuillère en bois :mrgreen:

je vois trop l'image!!!!

ca vous ai jms arrivé que votre père ou mère vous serre ds les bras en public et quelle vous tapote les fesses comme quand vous eties bébé!

Nous ma mère nous courait après avec une cuillère en bois en disant "Attention, j'en prends un pour taper sur l'autre!!!"... Le problème, c'est que dans ce cas là, elle n'avait pas besoin de cuillère en bois!!! :lol:
Et sinon, une discussion qui est à inscrire dans les annales:
-mon père: "tu le passes quand ton bac de français????"
-moi, dégoutée "le jour de mon anniversaire..."
-mon père "ah et c'est quand ça? Au mois de mai?...."
Long instant de réflexion après le regard noir que je lui ai lancé...
-mon père "ah non, ça c'est ton frère... Faut que je demande à ta mère alors..."

Ahhhhhhhh mon père, ce comique!! :lol:

:oops: j'ai fait une faute de frappe. le truc de casser la tete avec une cueillere c'est pas de moi mais de maglilie.
C'est sympa de se faire courser avec une cueillere en bois :lol:

Une fois en partant en voyage j'ai vu sur une porte 2 rouleau à patisserie en bois: le gars devait avoir découché et sa femme avait tout préparé, enfin...j'imagine mais ça m'a bien fait rire.
Désolée, je m'égare!!!! :oops:

Nikita54 a dit:
Et sinon, une discussion qui est à inscrire dans les annales:
-mon père: "tu le passes quand ton bac de français????"
-moi, dégoutée "le jour de mon anniversaire..."
-mon père "ah et c'est quand ça? Au mois de mai?...."
Long instant de réflexion après le regard noir que je lui ai lancé...
-mon père "ah non, ça c'est ton frère... Faut que je demande à ta mère alors..."

Ahhhhhhhh mon père, ce comique!! :lol:

c'est gentil ça, d'oublier l'anniversaire de ses enfants!!! :-a1

ça fait 24 ans que je supportes ça, alors maintenant, c'est une habitude!!! :lol:
Et puis heureusement, ma mère est là pour lui taper discrétement dans le coude en lui glissant à l'oreille "c'est l'anniversaire de TA fille"... :lol:

Nikita54 a dit:
ça fait 24 ans que je supportes ça, alors maintenant, c'est une habitude!!! :lol:
Et puis heureusement, ma mère est là pour lui taper discrétement dans le coude en lui glissant à l'oreille "c'est l'anniversaire de TA fille"... :lol:

mon papounet c pareil!!!!
Faut pas leur en vouloir...on va dire qu'il n'ont pas la mémoire des dates...

Mon pêre c'est du genre :

"tu fais quoi au juste comme études ? quand on me demande je sais pas quoi répondre ...." :evil:

mais le pire avec mon papa c'est lui trouver des cadeaux pour son anniv ou noël ..... casse tête assuré :wink:

moi ils se le disent avant que je me leve mais comme ma chambre est a coté de la cuisine, je les ait souvent entendu, mais bon...tant qu'un des deux y pensent et qu'ils me le souhaitent!

Et puis c'est pas comme mon père qui, à ses 18 ans en lisant son carnet de naissance s'est rendu compte que depuis toujours on lui avait souhaité son anniversaire à la mauvaise date: c'est pas excusable mais il a eut 6 freres et soeurs, alors ...ma grand mère confond les prénoms alors les dates d'anniversaire...
Le pauvre!

maglilie a dit:

"tu fais quoi au juste comme études ? quand on me demande je sais pas quoi répondre ...." :evil:

mais le pire avec mon papa c'est lui trouver des cadeaux pour son anniv ou noël ..... casse tête assuré :wink:

moi j'offre un bout de papier ou j'écris "BON POUR 1000 BISOUS A EPARPILLER TOUT AU LONG DE L'ANNEE"...
malin, hein?

Fée a dit:
maglilie a dit:

moi j'offre un bout de papier ou j'écris "BON POUR 1000 BISOUS A EPARPILLER TOUT AU LONG DE L'ANNEE"...
malin, hein?

c'est vrai c'est pas mal, et économique en plus :lol: je croit que je vais prendre exemple sur toi :wink:

Retour