Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
minette a dit:merci les filles pr m'avoir ecouté!!!
bisou
Je suis exactement dans le meme cas que toi!sams a dit:ma mère des que je sort "tu vas ou, avc qui, tu rentre a quelle heure, de toute façon ta ton portable hein? et ferme bien les portes de la voiture?" olala je le droit a sa a chque fois que je sort.
sinon ce qui m'enervent aussi chez mon père c quand je lui dit demain il faut que je fasse ceci cela, et qu"il me dise "mais tu m'as rien dit,tu dit tout au dernier moment" alors la jai envie de maracher les chveu parce que c pas vrai je lui est dit au moins 1 semaine avant, et comme il diré jamé "ah javé ooublié que tu mavé di sa" ben non il dir ke je lui ai rien di, ce qui est faux.
Tout à fait d'accord; souvent on se dit qu'on reproduira pas les meme erreurs qu'eux mais plus tard on se rend compte qu'ils avaient raison.Léontine a dit:ben moi mes parents même s'ils m'énervent souvent on va dire, je les remercie de m'avoir bien élevée et pour tout ce qu'ils m'apportent et un jour ça sera nous les parents et la tâche sera pas facile...
Léontine a dit:ben moi mes parents même s'ils m'énervent souvent on va dire, je les remercie de m'avoir bien élevée et pour tout ce qu'ils m'apportent et un jour ça sera nous les parents et la tâche sera pas facile...
Helena a dit:Pour les phrases débiles, une fois mes parents ont une une grande discussion sur le fait qu'avant mon pere n'aimait pas le poisson et que maintenant ça allait mieux: on remarquera deja le niveau tres élevé de la discussion en question :wink:
enfin bon...un dit quelque chose, l'autre dit le contraire et ma mere exaspéré dit: "de tout façon t'a jamais mangé quelque chose que tu manges pas", c'est tellement nul qu'on s'est pris un bon fou rire!
Helena a dit:de tout façon t'a jamais mangé quelque chose que tu manges pas", c'est tellement nul qu'on s'est pris un bon fou rire!