Fée a dit:
Le titre est assez explicite...
Ce post est la pour destresser tout le monde en pensant chose!!!!! :wink:
Ca marche aussi avec les beaux parents ?! mes parents R.A.S ! par contre la belle famille ... quelle bande de trous du *** !!!
Plus serieusement ( je réedite mon message effacé suite a 1
bougue du serveur ! ) ...
Que dire de ma mère si ce n'est que je lui dois absomument TOUT !
Celle ci m'a soutenu dans les moments les plus difficiles ( chômage - alcool - drogue - depression - relation amoureuse et conflit avec les beaux parents ) mais par dessus tout elle à sacrifié carrière et plaisirs personnels pour le bien être de ma soeur et moi même ...
Ma mère est etouffante - possessive - lunatique - bref je pourrais lui trouver tous les défauts de la Terre - elle m'a offert 1 Toit et de quoi manger tous les soirs ... 1 lit chaud et le droit au bonheur si insignifiant que chacun à droit de connaître ...
Mon père a vrai dire je l'ai que trop peu connu ... parti en 91 pôur la guerre du Golfe alors que je n'acvais que 8 ans puis parti travailler a des centaines de Km pour nourrir sa famille et qu'elle puisse vivre descemment ... son retour fut que plus difficile: duel puérile d'1 adolescent rebelle en manque d'affection et d'1 père qui n'assuma jamais son rôle ... jamais je ne lui en voudrais ...
A mes parents j'aimerais leur dire MERCI d'avoir fait de moi et malgrès les erreurs du passé l'Homme que je suis aujourd'hui et pour cela et tous les sacrifices qu'ils ont conscenti pour le bonheur de leurs 2 enfants je ne pourrais leur trouver quelque défaults ...
1 JOUR ... certains comprenderont pourquoi leurs parents ne leur ont pas donné l'amour ( légitime ) qu'ils attendait mais réaliseront que derriere les faux semblants ... il est bien souvent trop dur et trop tard d'avouer ses erreurs - savoir pardonner - et trouver le courage et la force de dire JE T AIME a ses parents ...
Ce qui vous a toujours enervé chez vos parents:
:arrow: d'avoir sacrifié leur bonheur pour faire le mien ( jamais je ne pourrais leur rendre ce cadeaux qu'ils m'ont fait ... )
MERCI de m'avoir lu ...