< Ce qu'il faut rendre au lycée avant les actions | Forum des BTS

Ce qu'il faut rendre au lycée avant les actions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion seb69400
  • Date de début Date de début
Pour l'épreuve de CPAP, il faut rendre au centre d'examen:
- ta note de synthèse
- les documents officiels

Par contre le jour de ton oral, tu dois apporter toutes tes actions avec leurs annexes

Bonsoir,

je suis actuellement en première année de bts ag et jai pour action significative l'inventaire des stocks en entreprise mais je ne sais pas du tout komen il faut structurer tout ca dans un dossier pourai tu maider stp car je suis en total panique merci davance

Le dossier doit comporter ceci :

• [li] :fleche: Page de garde dossier professionnel[/li]
    [li] :fleche: Tableau planning[/li]
    [li] :fleche: Bilan_de_stage[/li]
    [li] :fleche: Certificats_de_stage [/li]
    [li] :fleche: Fiches_actions[/li]
    [li] :fleche: Note de synthèse[/li]
    [li] :fleche: Conformité du dossier à la fin [/li]

:fleche: Les actions que tu as faite en entreprise avec les annexes sont à rapporter le jour de l'examen.

ines1207 link=topic=99197.msg1131749#msg1131749 date=1247604303 a dit:
Bonsoir,

je suis actuellement en première année de bts ag et jai pour action significative l'inventaire des stocks en entreprise mais je ne sais pas du tout komen il faut structurer tout ca dans un dossier pourai tu maider stp car je suis en total panique merci davance
Bonsoir
Je viens d'obtenir le bts et j'avais pour action l'inventaire des stocks.
Alors je l'ai integrer a ma note de synthése (comme l'éducation nationale le demande !lol)
Puis j'ai pris avec moi le jour de l'oral toute les fiches de stocks, procedures ...
Tu as d'autre question (je ne sais pas si c clair ?)

Bonsoir,

Je suis en 1ere année de bts ag et je fais l'inventaire des stocks comme action significative et je n'es aucune idée de comment le structurer pourais tu maider stp merci davance

ines1207 link=topic=99197.msg1131749#msg1131749 date=1247604303 a dit:
Bonsoir,

Tu n'as pas que ça comme action?

Regarde ceci aussi cela pourra t'aider : http://www.cultureco.com/leblog/247/note-de-synthese-cpap-bts-ag/

Juste pour dire que le sujet principale est : Ce qu'il faut rendre au lycée avant les actions donc je pense qu'il doit déjà y avoir des sujets qui parle de cela, comment le structurer l'action inventaire des stocks, c'est un peu la même chose pour tout le monde.

Regarde ici : http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,73462.0.html

Retour